22
L'autoritarisme continue ;) :lol: Comme d'habitude j'ai du retard, non pas parce que je n'avais pas vu cette magnifique illustration (ni non plus parce que je snob Goldberry :P ), mais parce que je n'ai que peu de temps pour moi en ce moment. Mais j'avoue que c'était une très bonne surprise pour la nouvelle année.J'ai particulièrement la disposition des personnages, ainsi que le 2006 et les étoiles. Un peu plus de contraste que le dessin aurait malgré tout été un plus (je sais, pas eu le temps pour l'encrage). L'écureuil est mignon tout plein, et parfaitement réussi (j'aime beaucoup ton coup de crayon pour les animaux: cf Loup). Kate est très bien elle aussi, le visage dur et concentré (mais ca ne choque en rien). L'arc est peut-être un brin trop épais... Archy est très bien en tenue de Mycroft (je n'ai personnellement pas été choqué par les bras). Et enfin Alice est très bien réussie aussi, je ne me l'imaginais pas comme ca, mais son visage un poil boudeur, sa pose et sa tenue colle bien au perso.Une jolie réussite en somme, sachant qu'en plus tu n'as pas eu beaucoup de temps pour fignoler le dessin.

23
Chouette une nouvelle illustration! :D Oui, je débarque, mais comme ça c'est pas Luigi le dernier pour une fois... :P En plus, je ne peux pas commenter parce que mon ordinateur m'affiche des couleurs tellement pourries que je ne vois vraiment pas bien les traits des personnages! Mais bon je suis contente de savoir que je pourrais regarder un nouveau dessin demain à la fac! :D et je promet de venir éditer!

24
Aléa,dimanche 22 janvier 2006, 20:01 a écrit :Oui, je débarque, mais comme ça c'est pas Luigi le dernier pour une fois... :P
Pour une fois, pour une fois, non mais..... (oups pas de smilley avec les mains sur les hanches :P ) Et puis je suis toujours à la bourre pour Archy aussi :( mais j'ai vraiment pas assez de temps pour m'y mettre en ce moment <_<

25
Ca y est vu! Et ça vaut le coup d'oeil! :o Sincèrement, elle est très bien cette illustration! B) Que ce soit l'allure de Kate, le petit écureuil mignon et maléfique à la fois avec son hélice, Archy déguisé en Mycroft ou la posture d'Alice j'adore! :D Ya juste la tête d'Alice que je trouve un peu bizarre, je ne l'imaginais pas comme ça.Merci pour cette illustration! B) Désole Luigi, fallait bien que je me trouve une excuse... :P ;)

26
Héhéhé, je vais vous apprendre ce que c'est que d'être en retard moi ;)Alors personnellement, moi ce que je préfère dans cette illustration, c'est le 2006 et les étoiles. Vraiment on sent que la personne qui a réalisé ce montage a une connaissance poussée de l'iconographie annuelle, doublée d'une extrême finesse qui permet de sublimer le dessin :PQuoi je me jette des fleurs ? Et alors, j'fais c'que j'veux d'abord :P Bon plus sérieusement, c'est encore une fois du très très bon boulot de la part de goldberry, et comme je n'ai pas suivi les derniers évenements des FAAB, ça me donne bien envie de m'y remettre :) Le dessin est très beau et la composition est très sympa, bravo à toi Goldberry :)