Bon, Vinyamar, avec les deux liens fournis par Shinji, je pense que tu auras eu tes réponses.

C'est moi l'auteur - il me semble pourtant que c'est plutôt facile à trouver comme info, cf la section du forum Elbakin et autres projets

- et concernant tes interrogations avec le roman lui-même, ce n'est donc pas la bonne section du forum pour ça.

Je dirais simplement qu'il est vrai que les dernières infos, je les ai souvent données directement sur le forum plutôt qu'en mettant telle ou telle page à jour - Elbakin, le site, me dévorant déjà trop de temps à côté - et que l'intro qu'on trouve sur le site n'a rien à voir avec la version actuelle (Elle doit avoir... 5 ans !). Ca fait quelques semaines maintenant que je me dis justement qu'il va falloir dépoussiérer tout ça !Après, si publier un roman, c'est le faire chez Publibook ou Manuscrit.com, bah, je peux toujours le faire (notamment chez le second, ça fait d'ailleurs 6 mois que je pourrais renvoyer mon contrat pour quelque chose de tout autre qu'Elbakin, et que je préfère laisser "traîner"...), mais je préfère tenter autre chose.

Mais là encore, on est HS par rapport à cette section.Bref, puisque tu as maintenant tous les renseignements nécessaires sur l'histoire du site, (qui se veut donc largement plus une vitrine pour la fantasy en général, que personnelle, il suffit de voir nos mises à jour jour après jour. Pas même 5% doivent me concerner directement.

) et qu'il y a d'autres fuseaux pour l'aborder, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter ici.Maintenant, si tu as d'autres questions concernant mon roman et pas le site, je te renvoie à la section du forum citée plus haut. Rien qu'en la parcourant, tu devrais apprendre encore pas mal de choses.