141
C'est réglé pour Sirius ! Eh bien, non...  
C'est franchement bizarre cette histoire ... :huh: Ou c'est de l'intox totale pour faire monter la sauce ou bien il y a un sacré problème de communication ! Parce que, bon, L'Ordre du phénix sans le personnag de Sirius :sifflote:
Et je suis le seul à être tombé amoureux de l'actrice pour Lilly Potter ???
Effectivement, elle est très jolie mais si elle a 17 ans ( l'âge qu'est sensé avoir Lily Potter au moment du livre ) moi je suis la reine d'Angleterre :sifflote:

142
almaarea,jeudi 09 février 2006, 20:47 a écrit :
Effectivement, elle est très jolie mais si elle a 17 ans ( l'âge qu'est sensé avoir Lily Potter au moment du livre ) moi je suis la reine d'Angleterre :sifflote:
En fait elle est sensé avoir 15/16 ans, Lily, à ca moment là (vu qu'elle est en cinquième année) ;) . L'actrice est sensée avoir 17 ans, mais c'est vrai que sur la photo elle fait bien une vingtaine d'année, maintenant c'est la photo (et puis ce sera pas la seule à faire un peu plus que l'âge de son personnage...)Sinon, ça devient un peu lourd, l'histoire avec Sirius, surtout qu'il n'y a sans doute pas de quoi en faire un plat...

144
Je ne m'inquiète pas trop pour Sirius : ils finiront par trouver un arrangement, puisque de toute façon ils n'ont pas trop le choix ! ;) De plus, il reste du temps avant que les scènes avec Garry Oldman soient tournées... :unsure:

147
L'avantage avec cette info, c'est que si c'est le producteur qui veut M. Oldman, comme c'est lui qui allonge la monnaie, il n'y a pas de raison que ça n'aboutisse pas ! Allez, encore un petit effort des deux côtés ! ;)

148
Shinji ar Barzh,mardi 07 février 2006, 01:39 a écrit :Surement des histoires de gros sous ... Quoi de mieux pour faire ouvrir leur portefeuille aux studios que de montrer que les fans tiennent mordicus à un acteur bien précis...
Tout ça c'est pour faire monter les enchères j'vous l'dit ;)

150
William Moseley aussi venait de la campagne, comme quoi... ;)Bon, si elle a décidé de travailler dur pour son rôle c'est déjà bien parti a priori ! Faut dire que les gardes du corps autour de son école n'empêcheront pas les moqueries de passer si jamais la ptite Evanna joue comme un pied :rolleyes:

153
N'importe quoi, ils nous l'ont déjà fait 36 fois celle-là !!Combien de manuscrits et de scripts sont rretrouvés au bord d'une route ou au milieu d'un champ de betterave par un routier, facteur...qui s'empresse de prévenir le Sun (qui comme chacun fait office de bureau des papiers perdus en Angleterre)?Et puis 127 pages pour l'ordre du phénix, c'est pas crédible, même en super résumé ça peut pas rentrer sans faire des grosses coupes....oh misère, ils vont faire des grosses coupes :(

154
Hautement non crédible, car comme chacun sait il fait un temps abominable en Angleterre. Vous donnez combien de temps à un manuscrit quand il pleut à verse???? :P Bref, ca fait toujours hautant rigoler de voir le Sun se pavaner.PS: +1 Foradan pour le Bureau des papiers trouvés ;)

156
Voilà un timing bien minuté ! :o :) Espérons qu’ils s’y tiendront (sans remettre en question la qualité du film), et que les « enfants » auront leurs buses…exams sans problème ! :mrgreen:

158
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 14 mars 2006, 17:43 a écrit :Sinon, le tournage semble bien avancé, mais on ne sait toujours pas ce qu'il en est pour Sirius Black (ou alors, j'ai râté un épisode :unsure: ).
Ah oui tiens, c'est vrai que ça fait un pti moment qu'on en a pas entendu parler ;)

160
Ce que ça doit être pénible de faire un baiser de cinéma qui fasse vrai (sans que ce soit vrai pour autant) quand tout le monde vous regarde, vous encourage, vous conseille ("attention à ne pas vous étouffer, Daniel, fais comme si tu lui chatouillais la glotte avec ta langue...j'ai dit "comme si"!!) et la famille qui va attentivement surveiller les passages "romantiques" du tome 6 :lol: