1041
Mon vote à Rand :) Dans les 2 premiers tomes VF, à défaut d'apparaitre comme particulièrement original, le personnage a le mérite d'être très attachant ! Et puis Kriss est un personnage que je n'ai jamais vraiment apprécié...PS : Hier c'était l'anniversaire de mes 2 ans sur le site B) Happy birthday to me et longue vie à Elbakin (:pippin:)#i

1045
Comme mon pote Anarion, mais quel dilemne !! entre ma collection de Saint seiya et ma superbe et magnifique litho qui me jette du blizzard au visage, j'ai failli hésiter.Mais les aventures du Lion d'or sont loin d'être fini, alors que Jadis, malgré tout ce qu'elle représente, son charisme, sa vilennie, son potentiel de mal et même la remarquable interprétation de Tilda, n'augure plus de développement quand à l'histoire ni au personnage.Alors que mon Aiola, il grandit mine de rien, il tape des Titans, il forge son caractère, il se colore les cheveux, il dévoile sa puissance et son humanité (et je pensais qu'il aurait plus besoin d'aide que Jadis :P , na; de toutes façons, un de mes chouchous disparaitra mercredi :( )

1047
Arrrgh!! J'ai loupé plusieurs duels :rouge: ......mais c'est comme ça quand on est en vacance loin de tout clavier ;) . Je suis quand même très déçu pour la Dame qui a perdu de si peu et ça ne fait qu'accroître ma culpabilité :( . Mais par contre je suis soulagé que Rand ait survécu à un combat contre une femme :mrgreen: (héhéhéhé!). kneel before the Lord Dragon! (message subliminal à retardement :rolleyes: )Hm, Narnia m'a un peu endormi alors je vote un peu par défaut pour Saint Seiya, pour les chevaliers du Zodiaque et pour mon enfance (même si je n'ai jamais eu la télé ....eh oui ça arrive! :P )

1048
Mon vote pour Jadis; elle m'a impressionné (en bien) dans le film. Et puis, quand j'étais petit, hé ben, j'aimais pas les chevaliers du Zodiaque, na! :jesors: Zedd

1049
Hum, j'ai l'impression qu' Aiolia n'aura pas fait illusion longtemps, zut!
Et puis, quand j'étais petit, hé ben, j'aimais pas les chevaliers du Zodiaque, na! jesors.gif
Tu t'exposes à la colère d'Athéna, attention! :P

1050
Anarion,mardi 21 février 2006, 10:08 a écrit :Hum, j'ai l'impression qu' Aiolia n'aura pas fait illusion longtemps, zut!
Et puis, quand j'étais petit, hé ben, j'aimais pas les chevaliers du Zodiaque, na! jesors.gif
Tu t'exposes à la colère d'Athéna, attention! :P
Et ça, ça signifie qu'il y a 88 chevaliers (environ) qui n'attendent que de corriger ce jugement peu flatteur :lol: Mais surtout, Aiola a sa (quasi) propre série avec Saint Seiya G qu'Anarion et moi sommes les seuls (quasi) à lire, et puis il a eu une enfance difficile, une adolescence gratinée et un climat socio psychologique (quasi) démentiel, alors il a bien besoin d'un coup de main !! (et puis vous avez vu ce que Jadis a fait au japon, tous ces arbres "encoconnés" de neige ? C'est pas cool, pov zarbres :( :giveup: )

1051
Mon vote pour Aiolia, parce que mes potes me font découvrir les Chevaliers du Zodiaque à retardement, et c'est quand même sympa... :P Et Jadis elle est trop froide à mon goût, elle me donne pas envie de voter pour elle.Par contre, je viens de découvrir que Rhapsody était passée à une voix près!!! :blink: Alors je dis un grand MERCI à ceux qui ont défendu et voté pour ma favorite! :D B) Je m'en serais voulu à vie si elle avait perdu d'une voix... :rouge:

1053
Mon vote à Jadis : la sorcière la plus classe et la la effrayante de tout le tournoi B) A côté Aiolia fait bien pâle figure ( et puis son nom me fait ricaner à chaque fois... Aiolia = Aioli....impossible de lui donner ma voix :mrgreen:

1054
Et Jadis l'a finalement emporté sans trop forcer !Nouveau duel, encore femme/homme. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Ma voix, évidemment, pour Casca ! :o Dans un monde moyennageux crépusculaire, être une femme n'est pas facile, loin de là, et pourtant, Casca saura saisir la "chance" offerte par Griffith, et devenir son principal lieutenant, dirigeant ainsi toute une troupe de mercenaires qui la respectent grandement. :o Fidèle, pugnace, courageuse, elle sait se montrer très dure, pour s'imposer, envers les autres, mais surtout elle-même. Malheureusement, alors qu'elle pensait pouvoir enfin avoir droit au bonheur... :( Pour tout cela et bien d'autres choses encore - oui, en plus, elle est jolie ! ;) - j'espère bien que TOUS les indécis(es) voteront pour elle ! :)

1060
Bien joué pour Casca face au vieux sorcier. Pour ce nouveau tour je suis assez indécis car je n'ai lu que deux livres d'Elric qui ne m'a pas plu au point d'en être inconditionnel et j'ai bien aimé le personnage de Liane sans l'adorer non plus. Mon vote ira au héros qui aura les éloges les plus convaincantes donc (je fas monter la pression, je sais :mrgreen: ).