1062
Mon vote pour Elric. je n'ai lu qu'Elric des Dragons et même si je n'avais pas trop accroché au livre, le personnage lui-même m'avait plu. Alors que Llianne est sans doute un des personnages que j'aime le moins de la Trilogie des Elfes.

1063
Elriiiiiiiiiiiiic !!! :D D'abord, je ne connais pas son adversaire, mais en plus, c'est un personnage fascinant, complexe, torturé B) . Dernier empereur de Melniboné, sa relation très spéciale avec Stormbringer en fait un être puissant mais dépendant. Et son charisme m'avait complétement fait craqué à l'époque où je l'ai découvert :wub: .Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch ! :D Tanis

1064
Mon vote sans hésitation à Elric : je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un des romans de Moorcock mais le personnage m'apparait déjà comme une figure incontournable de la fantasy B) Tandis que Lliane ... <_< .... elle m'insupporte totalement :mrgreen:

1066
Lliaaaaaaaaaaaaaaaane ! :P A contre-courant, parce que cette reine des elfes est belle, atypique et d'un caractère bien trempé ! Quant à Elric, l'albinos perpétuellement malade, je n'ai jamais vraiment réussi à me passionner pour lui <_<

1069
Mon vote aussi va à Richard, héros malgré lui qui est à la fois hilarant avec son humour pince-sans-rire et ses réactions, et attachant par sa personnalité. Sa découverte du Londres d'En-Bas est particulièrement réjouissante et sa quête solitaire m'a passionné du début à la fin. :)

1070
Je me sens un peu déchiré entre les deux héros. Je supporte assez mal ce type de dilemme :( . Ce sont des personnages atypiques, qui méritent le détour, chacun à sa manière. :) Cugel étant une de mes plus anciennes expériences (nostalgie, quand tu nous tiens !! :rolleyes: ), je lui accorde donc mon soutiens !

1072
Oups j'ai raté le duel d'Elric, mais il s'en est bien sorti face à une reine des elfes pas très commode! ;)Et pour ce tour, je vote Richard dont les aventures attendent depuis un moment sur mon étagère... :rolleyes: Thys

1074
Richard sans aucune hésitation ! Voilà un héros tellement peu héroïque qu'on s'y attache de suite :D Le pauvre en voit de toute les couleurs dans l'inquiétant Londres d'en-bas mais nous prouve que même sans épée magique et/ou supers pouvoirs on peut être quelqu'un de grand B)

1075
Et richard passe assez largement! (:pippin:)#i Nouveau duel entre le célèbre Alchimiste de Flamme et le non moins connu Faiseur du Nouveau Monde:tournoiMa voix va à Roy Mustang, personnage attachant et cocasse qui a su me faire rire comme me toucher aux moments difficiles de la série. :)

1078
Ben pour moi c'est Roy sans hésitation, et je me demande juste de combien de voix il va gagner. Maintenant ce que j'attends c'est le prochain tour, parce que si Artémis gagne (ce dont je ne doute pas), Roy va avoir du mal à passer le prochain tour... :sifflote: