Infos ! [Locke Lamora au cinéma]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et une adaptation supplémentaire ! :o :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...amora-Au-CinemaLà, ça n'a pas l'air d'être un film pour enfants. ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

C'est assez incroyable ça, qu'on en arrive à vendre les droits d'un livre avant même sa sortie!!! :blink: Pour ce qui est du film...attendons d'en savoir un peu plus, mais pourquoi pas...Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

D'accord avec Thys. D'autant que, même s'ils ont du le lire avant, je trouve que c'est un pari risqué :blink: .Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ahh... Venise et ses mystères :rolleyes: L'idée de base est bonne mais c'est vrai que l'on a un peu de mal à s'enthousiasmer pour l'adaptation d'un livre qui n'est même pas encore paru :sifflote: et l'auteur prévoit sur le long terme : 7 tomes ! :o
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

almaarea,lundi 27 février 2006, 21:43 a écrit :mais c'est vrai que l'on a un peu de mal à s'enthousiasmer pour l'adaptation d'un livre qui n'est même pas encore paru
et je suis même pour le moins septique... :unsure: D'accord, il s'agit d'un film de fantasy. Mais je ne suis pas non plus prêt à rentrer dans le panneau uniquement parce qu'il traite de fantasy ! <_< Attendons de lire le bouquin et on verra ensuite pour le film...
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Aslan,lundi 27 février 2006, 10:22 a écrit :Là, ça n'a pas l'air d'être un film pour enfants. ;)
Pourquoi je me sens visé, tout à coup :giveup: M'enfin je trouve ca très gros de prévoir un film avant même que le livre soit sorti. Ca sent le business à plein nez.... <_<
Linire
Sedai

Message par Linire »

En tout cas, la vf ne se fera pas attendre pour une fois, on va pouvoir rapidement se faire nous aussi un avis sur le roman, en attendant le film ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Naldo
Lige

Message par Naldo »

J'ai bien hâte d'en savoir plus sur l'adaptation!! Wow, je me suis vraiment laissé emportée par le livre et j'ai hâte de voir comment ils vont réussir à transposer ÇA au cinéma... Ça va être tout un morceau et qu'on me dise mauvais ou pas lorsqu'il va être tourné, monté et rendu au public, je vais foncer le voir. Reste à savoir s'ils vont couper dans le gras, parce que tout de même, 7 livres... Harry Potter le fait, mais est-ce qu'on peut vraiment s'attendre à ce que Locke remporte autant de succès??
tonio50500
Istar

Message par tonio50500 »

Je viens de retrouver ce topic, car on vient de m'acheter les deux tomes des salauds gentilhommes. L'adaptation ciné est t'elle tombée à l'eau ? vu que plus personne n'en parle :o ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne sais pas, mais plus aucune nouvelle en tout cas, depuis la dernière brève en date... A mon avis, les retards accumulés concernant la saga papier n'aident pas à mettre en valeur le cycle.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

C'est extrêmement réussi !
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Question qui n'a rien à voir, mais c'est quoi cette couv ? La première édition ? Je savais pas que Brage avait refait la couv...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je crois que c'était la première page de leur plaquette de lancement !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Super générique, rien à dire... HBO sur la brèche ? ;)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Magnifique, exactement dans le ton... La vache, c'est fantastique ! L'animation est simple, efficace, et surtout c'est très élégant.
MonzaAskarian
Novice

Message par MonzaAskarian »

J'ai pas franchement aimé le bouquin mais je ne serai pas contre le fait de regarder la série
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Une série télévisée pour Locke Lamora en approche ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/214 ... cke-Lamora
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Aux Imaginales, j'ai discuté avec quelques auteurs qui pensent pour leur part qu'un format télévision a des avantages, notamment sur la durée de diffusion, mais évidemment, c'est la différence en 3 et 10 épisodes en terme de découpage.
Répondre