161
Merci pour la bio ;) Va vraiment falloir que je me penche sur l'Homme-Arbre, vu les éloges qu'il reçoit.Si je suis dans le temps au niveau de l'avancement de la lecture, je proposerais bien un perso de Riverdream, y a au moins un pour le moment qui semble vraiment valoir le détour. :)

162
Merci pour cette bio! :) Je pense que je finis le livre que je suis en train de lire (Kay... :wub:) et je me plonge dans l'Homme - Arbre! B) Pour la semaine prochaine, les 3 propositions me tentent bien...

163
Ca fait plaisir de voir Eliaou en première page. :) Un personnage vraiment attachant dans l'homme arbre, un peu décalé et original, qui à un univers bien à lui. Merci pour la bio. ;)

166
Aslan,lundi 13 mars 2006, 11:26 a écrit :Eh bien, quel enthousiasme... :sifflote: :ph34r:
Hein … !?! Ah oui, on est déjà lundi ! Bon sang que le temps passe vite… :rolleyes: Je pensais que les dés étaient déjà lancés pour cette semaine.Puisque tu relances, je propose de soutenir Tagor de la Moïra ! Cycle que je n’ai pas encore lu et que suis prêt à découvrir à partir d’un personnage. :)

167
hihihi, vous allez rire (ou pas), en voyant la fiche, j'ai cru lire Joey Starr et je me suis dit "je savais bien que c'était un personnage de fiction" :P Sinon, comme je suis en pleine lecture du miroir d'ambre, je propose lee Scoresby, l'aéronaute copain de Iorek (je l'ai pas vu dans la liste)

168
Merci pour la bio mais ce héros ne m'inspire pas trop, trop musclé à mon goût. ;) Pour la semaine prochaine, je soutiens Tagor, c'est la moindre des choses, et puis sinon Lambertine va être obligée de le proposer toutes les semaines... :P ;)

169
je soutiens lee Scoresby que j'avais presque oublié jusqu'à ce que l'ami Foradan ne post, un personnage qui m'avait pourtant énormément marqué quand je l'ai lu, allez savoir pourquoi ;) peut-être pour ces énormes qualités :P

170
Mealin,lundi 13 mars 2006, 19:58 a écrit :je soutiens lee Scoresby  que j'avais presque oublié jusqu'à ce que l'ami Foradan ne post, un personnage qui m'avait pourtant énormément marqué quand je l'ai lu, allez savoir pourquoi  ;)  peut-être pour ces énormes qualités  :P
Tout pareil !!!J'aurais très envie de redécouvrir ce perso ! Donc je vote Lee Scoresby moi aussi :)(Et puis ce serait sympa pour tous ceux qui ont soutenu Iorek au précédent tournoi :P)

171
Merci pour cette bio ;) Le manga ne me tentait pas plus que ça malgré la bonne ciritique (et la publication interrompue), mais la bio donne envie de voir quand même.Me semble en revanche que Lee Scoresby à déjà été héros de la semaine non? :unsure:

172
Anarion,lundi 13 mars 2006, 21:40 a écrit :Merci pour cette bio ;) Le manga ne me tentait pas plus que ça malgré la bonne ciritique (et la publication interrompue), mais la bio donne envie de voir quand même.Me semble en revanche que Lee Scoresby à déjà été héros de la semaine non? :unsure:
Raaaah, un but pour Anárion !! j'ai pas regardé assez loin, Lee a été honoré en 2001 (le deuxième héros même!!) mea culpa :rouge:

176
lambertine,dimanche 19 mars 2006, 03:47 a écrit :Gnééééé ?Ben oui, je repropose Tagor, encore une fois !
:mrgreen: Aller, pour ce coup-ci je soutiens lambertine, qui a bien du mérite de s'accrocher comme ça ! :lol:

177
Raaaah, un but pour Anárion !! j'ai pas regardé assez loin, Lee a été honoré en 2001 (le deuxième héros même!!) mea culpa  
snif ... dire que j'avais essayé de faire un semblant d'argumentation :( ne connaissant aucun des deux personnages proposé je laisse à Joshua York de Riverdream ma voix ( un petit quelque chose de plus que Targor dans le nom :P )

179
Merci pour la bio de ce personnage que je qualifierais de patibulaire, mais presque :lol: (désolée :rouge: ).Sinon, pour la semaine prochaine, pas d'idée particulière, les 2 propositions me convienne vu que je ne connais aucun des 2 persos ;) .Tanis

180
Moi je propose Cadoras dans Waylander.Meme si c'est un tueur sans pitier il veut aider Waylander et pour une fois qu'il joue au héros il se fait tuer alors...Sinon je ne connais pas les autres persos que vous avez proposés.