C'est facile : le rideau s'ouvre, Bilbo : "oh je me fais vieux, tiens Frodo prends cet anneau, il m'est précieux...." (walking song).Gandalf : "Frodo, pars tout de suite pour détruire l'anneau, le mordor est à droite en sortant" (pause à Fondcombe) (chorus "we are coming with youuuu")....non, je vais pas tout faire, sinon les vrais spectateurs seront forcemment déçusTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 13 mars 2006, 18:02 a écrit :Mais en 3h30, ils doivent prendre de sacrés raccourcis avec l'histoire.
C'est si simple d'ecrire une comedie musicale finalement !Foradan,lundi 13 mars 2006, 18:21 a écrit :C'est facile : le rideau s'ouvre, Bilbo : "oh je me fais vieux, tiens Frodo prends cet anneau, il m'est précieux...." (walking song).Gandalf : "Frodo, pars tout de suite pour détruire l'anneau, le mordor est à droite en sortant" (pause à Fondcombe) (chorus "we are coming with youuuu")....non, je vais pas tout faire, sinon les vrais spectateurs seront forcemment déçusTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 13 mars 2006, 18:02 a écrit :Mais en 3h30, ils doivent prendre de sacrés raccourcis avec l'histoire.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »