42
Et ça se voyait un peu trop sur la Table de Pierre, j'ai trouvé. :sifflote: Avec 10h de bonus, il y aura de quoi faire ! :) J'espère bien qu'ils creuseront un peu plus ! :)

44
Ce que je peux avoir hâte au 4 avril! "Malheureusement", je vais au théâtre le soir-même, mais je vais regarder ça le lendemain soir, c'est sûr! Et tant pis pour la note de 6/10 pour le film, je suis certaine que c'est génial avec tous les boni et les scènes coupées. :D

48
Tout ça ne m'enlève pas de la tête que s'il y a de la VL dans l'air, je vais attendre (pas trop longtemps non plus), des fois qu'ils inclueraient la coupe de monde de quidditch...comment ? aucune chance, vous êtes sûrs ?

52
Rien qu'à le voir, je bave. J'espère que la texture est vraiment une texture et pas seulement un dessin! J'adore les DVD du Seigneur des Anneaux justement à cause de cette espèce de faux-cuir. :D Alors si celui de Narnia est comme ça, ça aura tout un style dans ma vidéothèque! Hihi. En regardant les images, je me suis dit: oulà! Ça va être cher!Eh bien, ça manque pas, c'est presque 40$ :blink: Tant pis! Un joli trou dans mon porte-feuille!

54
J'aime beaucoup le packaging grand format de l'armoire :) C'est même ce que je préfère dans ce coffret ;) Parce que bon, les cartes postales c'est sympa mais on peut les avoir ailleurs, le porte clé est bien mais faut voir s'il n'est pas trop fragile (je suis une grosse brute avec mes affaires je précise) et le guide officiel ... bah certains doivent déjà l'avoir ! ;)Jolie exclusivité pour Amazon en tout cas !

56
J'adore moi aussi le packaging de toute beauté de l'édition collector qui reste bien dans les tons de ce premier tome. Et puis comme le contenu m'a l'air de suivre avec un DVD bonus bourré de suppléments (utiles j'éspère) je pense que cette sortie n'est à manquer pour rien au monde. B)

57
Très joli packaging en effet :) Mais pour Narnia je vais faire une exception et je prendrais la version simple uniquement. Les quelques images que j'ai pu voir au cinéma ne m'ont enthousiasmé que modérément. Donc je prendrai le version avec le film seul.

59
C'est vrai que c'est très joli ce packaging en forme d'armoire, et le porte-clé me plâit bien également... Malheureusement, le prix aussi est très joli, et ce n'est quand même qu'un DVD (oui, d'accord, deux), même si c'est celui d'un film que j'ai beaucoup apprécié. :giveup: