Votez pour nous ! ;-)

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Voilà le message que j'ai quand je veux voter :
Un problème est survenu avec la date de votre système.Vous devrez donc maintenant attendre le 26/02/2006 avant de revoter!
Ah bah oui sauf que j'ai déjà voté après le 26/02.... :huh: C'est la première fois que ça me fait ça, c'est dû à quoi ?
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bonne question. Merci de l'avoir posée :mrgreen: .J'en ai pas la moindre idée, mais c'est franchement bizarre. Ton PC est bien à la bonne date (au cas, où ils se baseraient sur l'horloge interne de celui-ci) ? :unsure: Tanis
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Oui oui mon PC est à l'heure, c'est la première chose que j'ai vérifié... Mais bon si c'est pas général alors tant mieux ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je n'avais pas eu ça non plus. :)Et allez, comme ça s'est beaucoup ralenti cette semaine - à cause du forum fermé ? :unsure: - revenons-y d'un petit message... ;):arrow: http://www.afsf.net/vote.asp?adresse=http:...www.elbakin.net
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

oui, fonçons!! ;-) d'autant plus que Tear n'est plus qu'à....un jet de pierre! :P
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen,vendredi 24 mars 2006, 10:26 a écrit :Et allez, comme ça s'est beaucoup ralenti cette semaine - à cause du forum fermé ? :unsure: -
Personnellement, vu que ce sont les signatures de certains qui me rappellent à mon devoir, j'ai pas du tout voté cette semaine :rouge: . Mais devoir accompli aujourd'hui ;) .Tanis
SebO
Maïa

Message par SebO »

De même pour moi :rouge: , donc maintenant pour être sûr d'y penser, le lien se retrouve dans mes favoris, ce qui est nettement plus facile d'accès ;) . Allez, on se retrousse les manches les votants, et on avance :P .
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Bon ce coup ci je crois que c'est cuit :( Leur nom de domaine a expiré, donc plus de box-office ;) Moi qui croyait que l'on finirait par monter sur le podium...
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Luigi Brosse,mercredi 29 mars 2006, 10:04 a écrit :Bon ce coup ci je crois que c'est cuit :( Leur nom de domaine a expiré, donc plus de box-office ;)
Pffff, c'est énervant d'avoir toujours raison ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De quoi ? C'est peut-être ça leur remise à zéro des compteurs ? :mrgreen: En tout cas, on a bien fait de ne jamais en faire une promo monstre avec mise en avant sur la page d'accueil, etc... :sifflote:
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Ah désillusion ! :( Et moi qui m’étais habitué à ce petit clic quotidien… :unsure: voilà qui va me faire un vide dans la journée… <_< :blink: ;)
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Pareil je suis trés deçu...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Il y a toujours moyen de donner son avis et de faire parler d'Elbakin.net ici ou là... ;)
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Goldberry,jeudi 30 mars 2006, 11:44 a écrit :Il y a toujours moyen de donner son avis et de faire parler d'Elbakin.net ici ou là... ;)
Et il y en a qui se sont transformés en commerciaux ( Joss par exemple ;) ) ou d'autres qui entament de veritables plaidoyers :D ;)
Klian
Novice

Message par Klian »

En fait, à bien y regarder, les dernières news dataient d'Août 2004...alors ça n'est pas si étonnant que cela! Mais c'est dommage en effet.Pour Darkfriend: un (long) jet de pierre...que nous aurions bien enté d'éviter! Mais malheureusement ça n'est plus d'actualité :(
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Deedlit,dimanche 05 février 2006, 15:26 a écrit :De toute façon, vu que la dernière mise à jour du site date de février 2003, à mon avis y'a pas de quoi s'emballer, ce site est trop mort en fait...  -_-
En fait, à bien y regarder, les dernières news dataient d'Août 2004...alors ça n'est pas si étonnant que cela! Mais c'est dommage en effet.
Ah bah keske je vous disais !!! :mrgreen: Pourquoi on ne me m'écoute jamais ??! :rolleyes: :giveup:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Rhoooo ! :o Même si ça ne servait pas à grand chose je m'étais habituée moi à mon petit vote quotidien pour Elbakin ! :sifflote:
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Pensez à retirer les liens ! A chaque fois que j'en vois un, cela me fait déprimer... :( Et puis il est temps de tourner la page que diable ! On ne va pas se laisser démoraliser par cette nouvelle tout de même ! ;)
Répondre