Monsieur paolini si vous nous lisez c'était pour du beurre hein ?!Moonywood,samedi 01 avril 2006, 15:44 a écrit :Ce qu'il peut faire c'est entrer en contacte avec les descendants du sieur Tolkien pour essayer de ressortir des textes de Tolkien non encore publié mais de là à attendre que le sda tombe dans le domaine publique et en écrire la suite les fans hard core vont hurler à l'hérésie...
Merci. :)Mine de rien, ça prend autant de temps, si ce n'est plus, qu'une brève véridique.Linaka,lundi 03 avril 2006, 12:35 a écrit :Enfin, tout est bien qui finit bien, c'était pas un poisson c'était un cachalot mais il était vraiment bien fait![]()
C'est surtout avec les soi-disantes déclarations de Paolini que je me suis amusé.j'imaginais tellement Gillo jubiler derrière son écran que je n'ai pas eu un seul doute!
Pourtant, je fais de mon mieuxGillossen,mardi 04 avril 2006, 09:03 a écrit :En tout cas, ça faisait longtemps qu'un nouveau sujet lancé en section Tolkien n'avait pas démarré comme ça.
Ben non, pas forcément - sauf si vraiment vous voulez disserter sur cette possibilité sur 30 pagesForadan,mardi 04 avril 2006, 14:57 a écrit :Une éventuelle suite ? Quel que serait l'auteur ? Pas forcemment Paolini ?.....
Justement, c'est ca, The New Shadow.Ben, a mon avis, les fans sont tellement exigeants que meme un auteur talentueux (qui n'est en aucun cas Mr Paolinikhra,vendredi 07 avril 2006, 19:22 a écrit :Tolkien n'a pas laissé quelque part une ébauche d'histoire dans le 4ème âge se déroulant quelques centaines d'années après la mort d'Aragorn?une sombre histoire de machination visant à renverser le roi au pouvoir. Il me semble bien avoir lu ça quelque part. Ca pourrait en inspirer un certain nombre, surtout avec la légitimité du Boss pour la trame. Après tout, Mozart n'a pas fini le Requiem et cela n'empêche pas que c'est un chef d'oeuvre
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »