Arf, je l'avais loupé cette news. J'aime beaucoup son ton légerJoss,vendredi 24 mars 2006, 00:51 a écrit :Daniel qui retarde son baiser avec Katie ... ça cache surement quelque chose ?!http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...ordre-Du-Phenix
En tant que fan de Gary Oldman, je crois que j'aurais eu du mal à m'y faire même une fois sorti du ciné ... :(Et puis ça n'engage que moi, mais sur l'ensemble de la trilogie, je trouve tout que c'est l'un des meilleurs acteurs, voir le meilleur. C'aurait été dommage de s'en séparer.Je me demande si les anti Katie ne vont pas tenter une invasion du plateau pour empêcher la scène du baiserkhra,samedi 25 mars 2006, 14:01 a écrit :Ceci-dit, c'est une bonne chose qu'Oldman reprenne le rôle car il y excelle et ça évitera aux spectateurs que nous sommes le quart d'heure d'adaptation nécessaire pour se faire à un nouvel acteur
J'imagine même pas la déferlante de bande annonces, teaser, poster, etc ... qui nous tomberait dessus d'un coup si c'était le casKaines,vendredi 31 mars 2006, 10:15 a écrit :A moins que cela soit une simple faute de frappe…passer de 2006 à 2007 est si facile ! :P
Retourner vers « Adaptations Fantasy »