161
:lol: Sa mère ( ou son père ? ) aurait tout de même pu avoir la délicatesse de ne pas être présent(e) sur le plateau ce jour là :rolleyes:, déjà qu'il doit supporter une pression monstruseuses avec toutes les midinettes qui attendent impatiemment de voir "Dany" à l'action :mrgreen:

165
ben , on a bien du s'y faire par la force des choses pour Dumbledore et on s'y est fait (même si je n'aime pas la dernière interprétation de celui-ci mais le reproche va sans doute plus au metteur en scène qu'à l'acteur lui-même)Ceci-dit, c'est une bonne chose qu'Oldman reprenne le rôle car il y excelle et ça évitera aux spectateurs que nous sommes le quart d'heure d'adaptation nécessaire pour se faire à un nouvel acteur

166
khra,samedi 25 mars 2006, 14:01 a écrit :Ceci-dit, c'est une bonne chose qu'Oldman reprenne le rôle car il y excelle et ça évitera aux spectateurs que nous sommes le quart d'heure d'adaptation nécessaire pour se faire à un nouvel acteur
En tant que fan de Gary Oldman, je crois que j'aurais eu du mal à m'y faire même une fois sorti du ciné ... :(Et puis ça n'engage que moi, mais sur l'ensemble de la trilogie, je trouve tout que c'est l'un des meilleurs acteurs, voir le meilleur. C'aurait été dommage de s'en séparer.Je me demande si les anti Katie ne vont pas tenter une invasion du plateau pour empêcher la scène du baiser :rolleyes: ;)

167
Contente que Gary Oldman revienne :) (même si je fais partie des rares qui préfèrent l'interprétation de gambon à celle d'Harris, changer d'acteurs en cours de route, sauf cas de force majeure bien sûr, ne me plaît pas vraiment).Pour les anti-Katie, j'ai l'impression qu'elles se sont calmées (en plus entre HP4 et HP5, Radcliffe a tourné December Boys où il était déjà sensé avoir une scène de baiser. Autant dire que les anti-Katie ont dirigé leur énergie sur la mauvaise personne! :lol: )

170
Le seul autre HP à être sorti en été est le prisonnier d'Azkaban, j'espère que c'est de bon augure :)
Kaines,vendredi 31 mars 2006, 10:15 a écrit :A moins que cela soit une simple faute de frappe…passer de 2006 à 2007 est si facile !  :P
J'imagine même pas la déferlante de bande annonces, teaser, poster, etc ... qui nous tomberait dessus d'un coup si c'était le cas ;)

173
Je suis tout de même un peu déçu que le 7 de 2007 ne soit pas une erreur...mais bon, on peut partir du principe que la qualité n'en sera que meilleur !!! ;)

174
Ben histoire de lancer un pavé dans la mare ^^, je vais vous faire friser les tits cheveux de derrière la nuque: Oldman il serait pas revenu, j'en serais point mort, j'aurais même pas toussé à vrai dire.Autant j'aime beaucoup Gary Oldman, autant je trouve qu'il est passé complétement à côté de Sirius Black. Faut dire que selon moi POA est passé à côté de tout donc c'est sur que... (exception faite de David Thewlis qui a bizarrement tout compris).C'est pas parce qu'on est un bon acteur qu'on réussit necessairement à bien interpréter un rôle. Parfois c'est le rôle qui veut pas de toi. Exemple: ben Ralph Fiennes. Je suis désolé mais son interprétation de Voldemort elle me fait encore rire. Maintenant je suppose que c'est une question de feeling. Pour moi sont passé à côté de manière écarlate. Ca remet pas en cause leur talent, c'est juste que ça va pas (Ralph Fiennes il a bien joué avec le charisme d'une huitre dans 'Coup de foudre à Manhattan' hein...).

175
Sans parler du fait que Oldman joue bien son rôle ou pas, ça m'aurait fait bizarre de voir quelqu'un d'autre à sa place.C'est comme si Harry, Ron et Hermione avaient été changés au second épisode parce qu'ils jouaient trop mal :mrgreen: En tout cas je suis tout de même assez d'accord quant à l'interprétation de Fiennes :rolleyes:

176
Deedlit,jeudi 06 avril 2006, 13:09 a écrit :En tout cas je suis tout de même assez d'accord quant à l'interprétation de Fiennes  :rolleyes:
Lui, ça ne me dérangerais pas qu'on le remplace :sifflote: .En tout cas, j'ai bien pris note dans mon petit calepin de ne rien prévoir le 17 juillet 2007 ;) .Tanis

180
Elle est pas assez zarb' pour moi :mrgreen: M'enfin j'avoue qu'il y a un petit quelque chose dans son sourire qui me fait un peu dresser les cheveux. Avec un peu de maquillage / coiffure / vetements, ca pourrait être très interessant à voir. J'espère qu'elle va savoir jouer le coté à coté de ses pompes de Luna ;)PS: Toujours provocateur ce Sugar Bowl :P :giveup: