82
Quand on affiche pareille prétention, je ne vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans et peut pardonner, et de toute façon, on l'a déjà répété encore page précédente, ce sujet n'est pas là pour parler du roman et donc de son auteur. :oRestons concentrés sur "l'objet film".Maywenn,mardi 28 février 2006, 19:11 a écrit :Paolini est jeune, ça pardonne tout (ou presque...)

84
Sans revenir une nouvelle fois sur la qualité du livre, dont je peux difficilement juger mais quand même un peu
, la fidélité du film par rapport à l'histoire originale n'a pas l'air des plus évidentes, cf les urgals.Alors entre un film qui respecte le roman à la lettre, un réalisateur reconnu, des acteurs inspirés en veux tu en voilà, des effets spéciaux à vous couper le souffle, je crois qu'on tient le digne successeur de Donjons & Dragons
Enfin, le duel risque d'être serré avec l'adaptation de Dungeon Siege par Uwe "Serial film killer" Boll !

86
Heureusement qu’il s’agit de photos « volées » puisque la qualité ne permet pas vraiment de se rendre compte… :huh:Les personnages sont trop loin pour que l’on puisse se faire idée de la qualité des costumes (détail important puisque c’est celui le plus mis en avant pour les films de fantasy lors des oscars !
).

87
Encore quelques unes !:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...ournage-DeragonCe projet ferait-il déjà de moins en moins parler ? 

89
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/....ag...-tournage19.jpgOulà il a pris un coup de vieux Viggo
ah pardon c'est pas le seigneur des anneaux ?!Bon OK je

90
Moi je le préfère dans Die Hard 3Kaines,lundi 10 avril 2006, 11:51 a écrit :Je le préfère largement dans The Hard 3 ! :)

C'est clair que la pose est directement reprise de la Communauté de l'anneau ! :oTout est étant à des millions de km de celle ci tant elle est kitsch ....Fastolph Bolger,lundi 10 avril 2006, 13:14 a écrit :Oulà il a pris un coup de vieux Viggo
93
Oui, les quelques clichés vus ne me rassurent pas vraiment sur le film. Ca fait toujours très cheap, en particulier les costumes et le maquillages. On se croirait dans un spectacle de fin d'année dans une école primaire
Par contre, l'affiche de X-men 3, là j'en ai l'eau à la bouche pour le coté graphique. Après je n'attends pas grand chose du film, mais bon visuellement le poster est super chouette.

95
Les urgals normalement ils ont des cornes et n'ont pas du maquillage débile sur toute la tête et puis ils n'ont pas l'air très méchants...Et aussi, Zar'roc on dirait quand même plus le sabre-lazer de Dark Vador qu'une épée du Moyen-Age
.Non je suis franchement pas convaincu, j'ai vraiment aimé le livre
, mais là... le film ne me dit pas grand chose qui vaille.

96
C'est ce que je me suis dit aussi en les voyant... ça fait vraiment pas crédible, on les dirait presque sortis d'une comédie musicale :rolleyes:EDIT: j'ai rajouté quelque autres photos dans la brève ;)Décidément elles sont bien ridicules ces armures à abdosioreck,mardi 11 avril 2006, 15:42 a écrit :Les urgals normalement ils ont des cornes et n'ont pas du maquillage débile sur toute la tête et puis ils n'ont pas l'air très méchants...

97
Tiens, le chanteur d'indochine joue dans le filmDeedlit,mardi 11 avril 2006, 15:47 a écrit :Décidément elles sont bien ridicules ces armures à abdos

99
ça se précise aussi pour la bande originale...
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...iginale-Deragon