81
Aaah, maintenant j'en suis certaine, Eragon sort en film.Aleluia.Et tant pis pour ceux qui n'aime pas :P Paolini est jeune, ça pardonne tout (ou presque...) Il va probablement s'améliorer et prendre de l'expérience avec le temps... En tout cas c'est que je -lui- souhaite !

82
Maywenn,mardi 28 février 2006, 19:11 a écrit :Paolini est jeune, ça pardonne tout (ou presque...)
Quand on affiche pareille prétention, je ne vois pas ce que l'âge vient faire là-dedans et peut pardonner, et de toute façon, on l'a déjà répété encore page précédente, ce sujet n'est pas là pour parler du roman et donc de son auteur. :oRestons concentrés sur "l'objet film". ;)

83
Jolies images, mais un peu énigmatiques pour ceux qui n'ont pas lu Eragon...qu'est-ce que cela est sensé représenter ? :huh: Eclairs ou flammes bleutées ??? :unsure:

84
Sans revenir une nouvelle fois sur la qualité du livre, dont je peux difficilement juger mais quand même un peu ;), la fidélité du film par rapport à l'histoire originale n'a pas l'air des plus évidentes, cf les urgals.Alors entre un film qui respecte le roman à la lettre, un réalisateur reconnu, des acteurs inspirés en veux tu en voilà, des effets spéciaux à vous couper le souffle, je crois qu'on tient le digne successeur de Donjons & Dragons :) Enfin, le duel risque d'être serré avec l'adaptation de Dungeon Siege par Uwe "Serial film killer" Boll !

86
Heureusement qu’il s’agit de photos « volées » puisque la qualité ne permet pas vraiment de se rendre compte… :huh:Les personnages sont trop loin pour que l’on puisse se faire idée de la qualité des costumes (détail important puisque c’est celui le plus mis en avant pour les films de fantasy lors des oscars ! :P ).

88
Mouais, toujours pas convaincu... :huh: Et même si la photo est un peu floue, les prestations de Jeremy Irons me plaisent assez modérément en fantasy. Je le préfère largement dans The Hard 3 ! :)EDIT : en réponse à Joss, j'ai du mal avec le "DIE" qui pour moi reste de l'allemand... :rolleyes:

90
Kaines,lundi 10 avril 2006, 11:51 a écrit :Je le préfère largement dans The Hard 3 !  :)
Moi je le préfère dans Die Hard 3 ;) (Désolé, je ne pouvais pas laisser passer ça ;))
Fastolph Bolger,lundi 10 avril 2006, 13:14 a écrit :Oulà il a pris un coup de vieux Viggo
C'est clair que la pose est directement reprise de la Communauté de l'anneau ! :oTout est étant à des millions de km de celle ci tant elle est kitsch ....

92
Moi qui me faisait une joie de revoir Hugh.. :( (mais même une bande-annonce ne peux pas gâter un bon film), et qui sait, peut-être la surprise sera-t'elle bonne ?

93
Oui, les quelques clichés vus ne me rassurent pas vraiment sur le film. Ca fait toujours très cheap, en particulier les costumes et le maquillages. On se croirait dans un spectacle de fin d'année dans une école primaire <_< Par contre, l'affiche de X-men 3, là j'en ai l'eau à la bouche pour le coté graphique. Après je n'attends pas grand chose du film, mais bon visuellement le poster est super chouette.

95
Les urgals normalement ils ont des cornes et n'ont pas du maquillage débile sur toute la tête et puis ils n'ont pas l'air très méchants...Et aussi, Zar'roc on dirait quand même plus le sabre-lazer de Dark Vador qu'une épée du Moyen-Age :lol: .Non je suis franchement pas convaincu, j'ai vraiment aimé le livre :sifflote: , mais là... le film ne me dit pas grand chose qui vaille.

96
ioreck,mardi 11 avril 2006, 15:42 a écrit :Les urgals normalement ils ont des cornes et n'ont pas du maquillage débile sur toute la tête et puis ils n'ont pas l'air très méchants...
C'est ce que je me suis dit aussi en les voyant... ça fait vraiment pas crédible, on les dirait presque sortis d'une comédie musicale :rolleyes:EDIT: j'ai rajouté quelque autres photos dans la brève ;)Décidément elles sont bien ridicules ces armures à abdos :lol:

97
Deedlit,mardi 11 avril 2006, 15:47 a écrit :Décidément elles sont bien ridicules ces armures à abdos :lol:
Tiens, le chanteur d'indochine joue dans le film :o :huh: :mrgreen:Tout a fait d'accord sinon, autant pour les méchants que pour les armures, ils n'ont pas peur du ridicule ;)

100
Impossible de ne pas imager une version de You're beautiful dans le cadre d'Eragon en particulier lorsque l'on se base sur certaines des photos du tournage. :mrgreen: Difficile d'imager ce que l'on obtiendra finalement... :unsure: