561
Gillossen,jeudi 06 avril 2006, 09:34 a écrit :Alors, j'ai joué au premier Baldur's Gate - sans jamais le terminer :rouge: - mais je ne vois pas du tout quel était cet animal, désolé. :o Il ne m'a donc pas inspiré pour mon écureuil perso. ;)
Peut etre une influence inconsciente alors :rolleyes:

562
Plus qu'inconsciente alors, puisque même après le rappel de Foradan, je ne vois toujours pas de quel animal ou personnage il veut parler. :) Et moi qui croyais m'être tout de même approché de la fin du jeu. :( ;)

565
Pour Gillo, issu du site d'un fan (membres.lycos.fr/baldursg/lejeu.htm) :
MINSC
http://membres.lycos.fr/baldursg/images/portraits/minsc.JPG
CLASSE : RôdeurRACE : HumainSEXE : MasculinALIGNEMENT : Neutre BonFORCE : 18/93DEXTERITE : 15CONSITUTION : 15INTELLIGENCE : 8SAGESSE : 6CHARISME : 9LIEU : Ville de NashkelCOMMENTAIRES : Une Force exceptionnelle (18/93 = presque 19 de Force !), une bonne moyenne en Dextérité et en Constitution, mais alors, des résultats catastrophiques dans les 3 autres caractéristique ! Je n'imaginais même pas que l'on pouvait aller si bas ! Mais bon, en gros on s'en fout un peu, c'est un guerrier pur et dur, donc dans l'ensemble c'est correct. A noter que l'un des emplacements d'objets rapides est inutilisable, car "squatté" par Bouh le hamster...
Et ce qu'il tient dans les mains, c'est Bouh.Bon et pour revenir aux choses sérieuses : une date pour le chapitre 10 ?

566
Hihi, avec mon MP garni d'infos, on pourrait presque demander un guest star pour Bouh :mrgreen: Ooooooh, mais au fait, et si on proposait un guest star à Bouh ?c'est décidé je vote pour (pas forcemment ce chapitre), si Jack Boiler y a eu droit, le hamster doit pouvoir trouver une petite place.

568
J'adore toute ces réactions sur l'écureuil et la mention de Baldur's Gate (Ah, souvenirs! :rolleyes: ). En voyant cet article du blog on ne peut qu'en effet être frappé par la magnificence et la majesté de ce rongeur hors du commun: chapeau (tu devrais peut-être envoyer ce descriptif aux associations de protection des écureuils, ils en seraient ravis!). ;) Mais l'écureuil n'est rien sans un récit pour le cadrer et j'ai hâte de le voir mis de nouveau sur le devant de la scène -dans les chapitres suivants, qui sait? :)

569
Suite effectivement à un MP de Foradan, je me suis bien entendu souvenu de ce perso. :) Mais alors, de son animal de compagnie... Je l'avais totalement oublié, je confirme une fois de plus. :blink:
Bon et pour revenir aux choses sérieuses : une date pour le chapitre 10 ?
D'ici 15 jours, maximum, je l'espère...

570
Gillossen,samedi 08 avril 2006, 15:27 a écrit :D'ici 15 jours, maximum, je l'espère...
On croise les doigts, on brûle des cierges, on égorge des poulets, heu non peut-être pas, ils sont déjà assez à faire avec la grippe aviaire :P . Bref, on l'attend avec (im)patience :D .Tanis

571
On croise les doigts, on brûle des cierges, on égorge des poulets
Tout pareil, pas de pitié pour les poulets, on veut le prochain chapitre!!! :PThys

573
Goldberry,jeudi 13 avril 2006, 11:48 a écrit :La semaine prochaine, Gillo devrait avoir tout le temps qu'il veut pour écrire... Si le chapitre n'arrive pas à ce moment-là, ce sera vraiment de sa faute ! ;) :ph34r:
Au moins, c'est sûr, il n'aura pas du tout la pression! :lol:

579
Ca n'avance (vraiment) pas aussi vite que je le voudrais, mais j'espère que dans une semaine maintenant, le chapitre sera en ligne. Depuis le temps... J'aurais bien voulu ne pas dépasser un mois d'écart entre le dernier en date et le nouveau, mais entre diverses "occupations"... :( :)