83
Avec peut-être un léger avantage pour la Nouvelle-Zélande : Adamson est kiwi, ils ont déjà tourner le 1er Narnia là-bas, ils ont actuellement un film en tournage qui se passe très bien, les techniciens kiwi sont désormais à la pointe dans tous les domaines du cinéma ou presque. Bref, les pronostics sont ouverts ;) .Tanis

84
Moi j'aurais plutôt mis en avant les avantages fiscaux spécifiques à la NZ. Mais c'est vrai que le coté technique joue sans doute dans l'affaire aussi. Il y a quand même peu de chance que je film se fasse dans l'île d'Emeraude ;)

86
J'ai mal compris où la prod est tellement occupé à choisir quels avantages fiscaux il y a dans chaque pays qu'elle aurait omis de s'arranger pour que les 4 acteurs principaux soit, d'une au courant du prochain film, de deux, disponibles et volontaires. Parce que s'ils voulaient reprendre une vie normale d'enfants de leurs âges, faudrait peut-être le savoir un chouia avant le début du tournage (si l'affaire Sirius Black les a pas encore échaudé, il serait temps).MAis surtout, ce que je trouve scandaleux au plus au point, c'est que , si cees enfatns n'étaient vraiment pas au courant du prochain film, ça voudrait dire qu'ils ne viennent pas consulter les news d'elbakin.net !! :o Je suis proprement révolté par un tel manque de professionnalisme de leur part (et puis, tant que je revois pas la grande soeur de Georgie... :unsure: )

87
Le plus surprenant pour moi étant que cette information soit arrivée jusqu'à nous... Même si ça ne touchera pas grand monde, j'aurais imaginé que la production se serait bien gardée de faire parler ses acteurs.

91
Perso qu'ils reculent d'un an, ça ne me dérange pas vraiment, 2007 ou 2008 on n'est pas à un an près, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils fassent ça bien. Par contre, cette histoire de trilogie me laisse perplexe... C'est quoi l'interêt de faire une trilogie à l'intérieur de 7 romans ou futurs adaptations... :huh: Et après réaliser le neveu du magicien entre le fauteuil d'argent et le cheval et son écuyer je trouve ça très bizarre aussi...

93
Comme Aléa, je trouve cette histoire de trilogie bizarre. Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est de vouloir intercaler le Neveu du Magicien et le Cheval et son écuyer entre le Fauteuil d'Argent et la Dernière Bataille :huh: . D'autant qu'on retrouve tous les enfants dans le dernier tome. On peut très bien prendre les versions adultes des Pevensie, mais pour Jill et Eustache, ils comptent faire comment :unsure: .Et un an de retard, c'est beaucoup, mais, bon, si c'est pour nous peaufiner tous ça aux petits oignons, on va pas faire la fine bouche ;) .Tanis

94
Tourner Le Prince Caspian et l'Odyssée en même temps pourrait être une bonne option. :) Les acteurs jouant Lucy et Edmund étant les plus jeunes, ce sont eux qui grandissent le plus vite - il n'y a qu'à voir Skandar Keynes dans les bonus du DVD ! - alors autant ne pas encore "perdre" plusieurs mois entre deux tournages.Mais bon, ça, c'est du point de vue des spectateurs ! ;) Un an de tournage pour des enfants... Ca fait beaucoup.

95
Oui, c'est une très bonne option que de tourner les deux à la suite, et ca semble logique au plus haut point. Pour la suite, sachant que la Dernière Bataille doit de toute facon clore les 7 films (cf la fin du livre), il n'y a pas trop d'autres alternatives...

96
Je ne sais pas si c'est voulu, mais du coup, mis à part l'inversion du Dernier magicien et du Cheval et son écuyer, l'ordre annoncé pour les films va respecter l'ordre de parutions original des romans :sifflote:De mon côté, je trouve que c'est une très bonne idée de tourner deux des films en même temps, et cela explique le report de la sortie du Prince Caspian sans doute.

98
Aslan,mercredi 10 mai 2006, 07:36 a écrit :Ca sent bon la future confirmation du report à 2008...
Zut! Ce serait vraiment dommage moi qui voulait aller le voir pour Noël 2007! :(

99
Oui, ils ne semblent pas particulièrement pressés. :huh: Ce n’est sans doute pas une question d’argent, vu ce qui a été amassé avec le premier opus. Disney aurait-il un autre film dans ses placards pour Noël 2007 ? :P

100
Aslan,mercredi 10 mai 2006, 08:36 a écrit :Ca sent bon la future confirmation du report à 2008... :sifflote:  :(
En effet, vu comme ils ont l'air pressé de refaire signer les 4 enfants et de trouver un interprète pour Caspian, le tournage a l'air d'être prévu plutôt pour 2007 et donc la sortie fin 2008 :( .Tanis