81
Waou, que c'est beau :) . Ils ne se moquent vraiment pas du consommateur avec un coffret pareil. Le coffret-armoire semble avoir de belles finitions, le porte-clé éclairé est du plus bel effet et les photos et illustations du livre sont des plus alléchantes :) . Bref, c'est très tentant tout ça, mais je serais forte :P .
Joss, mercredi 12 avril 2006, 15:06 a écrit :Moi ce que j'aime bien, c'est qu'on fait un peu le tour de la maison à travers ces photos
J'aime beaucoup la nappe :jesors: .Tanis

82
Deedlit,mercredi 12 avril 2006, 14:47 a écrit :Quelle mise en scène, y'en a même des prises dans le noir pour qu'on voit que le porte-clefs brille bien :lol:
Depuis... les toilettes, pour être tout à fait précis. :mrgreen:
J’espère que ce magnifique livre sera compris pour la version française…
Ben, malheureusement non, c'est tout de même assez clairement indiqué dans cette brève ou la précédente concernant cette offre, c'est une exclu. :o ;)
Moi ce que j'aime bien, c'est qu'on fait un peu le tour de la maison à travers ces photos
Qui s'en plaindra ? :P Et les jolies petites mimines aperçues ne sont pas les miennes, je précise là encore. ;)Merci pour vos réactions en tout cas, ça a pris du temps de concocter tout ça, mine de rien. :)

86
Kaines,vendredi 14 avril 2006, 10:28 a écrit :Belle prestation, en effet ! J’ai toujours autant de mal à imaginer 4 millions achetant le DVD pendant la même journée… ! ;)
Et encore, ça fait un de moins que la Coupe de Feu. ;)Sinon, pour les photos de l'édition Amazon, on a quand même dû s'y reprendre à deux ou trois pour certaines, on voulait vraiment bien faire les choses. ;)Et j'ai vraiment été surprise par la qualité du guide officiel ! :) Rien qu'avec ça, il y en a pour un bon moment de lecture ! :)

89
On l'a revu vendredi soir avec Gillo. Y a pas à dire, sur grand écran et avec de bons fauteuils, c'est mieux que devant un PC. ;)Alors, le film lui-même n'a ni VF ni sous-titres français, mais par contre, le second dique de bonus est entièrement proposée en VF, menus et sous-titres compris.Et après quelques mois, le revoir une 3eme fois n'émousse pas le plaisir. :)

91
Ah, ben, peut-être, mais pourtant, je n'ai pas la berlue et je confirme que le français est bien proposée au lancement du disque, avec tout un tas d'autres langues. :)

96
Je me demande si la fameuse édition d'Amazon.co.uk a été un succès, et combien d'exemplaires ça a pu représenter. :) Par rapport au total, sûrement très peu... :o