61
Aléa,mardi 28 mars 2006, 22:51 a écrit :Du moment qu'ils trouvent des lieux aussi sympas que les paysages d'Islande de la news précédente, pas de problème! Les photos mettent tout de suite dans l'ambiance! B)
En fait les photos sont des repérages fait en Ecosse, tandis que le tournage commence en ce moment en Islande :)

62
Les paysages d'Ecosse n'étaient pas mal du tout et ceux d'Islande devraient être tout aussi réussis avec ce pays contrasté où les forêts sont aussi rares qu'un corbeau blanc et où les volcans et sources chaudes occupent tout l'intérieur du pays.J'ai hâte de voir le résultat final de ces prises de vue. :D

64
L'échéance se rapproche avec un peu plus d'un an à attendre. L'année 2007 sera quoi qu'il en soit riche en sorties fantasy avec notamment une grande impatience pour la sortie d'à la croisée des mondes. Mais c'est une très bonne chose que STardust soit désormais à pied d'oeuvre avec une date de sortie programmée: on y croit ainsi encore plus. :D

66
En tout cas cela semble être de la grosse pointure, même si Peter O'Toole ne doit plus être tout jeune (depuis Lawrence d’Arabie cela fait quand même un bail ! :o ).Billie Whitelaw, lui, a au moins un avantage, puisqu’il n’est pas novice en fantasy : il était présent dans Dark Crystal ! :lol: Je suis curieux de voir l'alchimie que cela créera... ;)

67
Kaines,samedi 15 avril 2006, 03:03 a écrit :En tout cas cela semble être de la grosse pointure, même si Peter O'Toole ne doit plus être tout jeune (depuis Lawrence d’Arabie cela fait quand même un bail ! :o ).
On a pu le voir dans Troie en 2004 dans le rôle de Priam :) Joli casting sinon! B)

71
Le tournage ayant commencé, je pense qu’il est temps de dévorer le bouquin tant qu’il est encore temps ! En tout cas, c’est ce que je compte faire ! ;) En ce qui concerne le choix de Rupert Everett, je n’ai pas d’avis ne connaissant pas encore le personnage qu’il jouera…néanmoins, sa filmographie m’a moyennement convaincu… :unsure: Excepté pour la doublure de Charmant dans Shrek 2 et du renard dans les chroniques de Narnia ! :mrgreen: :)

75
Et bien voilà, il n'y a plus qu'à les laisser travailler, attendre quelques clichés (officiels et substantiels en nombre, espérons)... et saliver !Avec un telle équipe, le film me semble en tout cas bien s'annoncer ! :D

77
On ne peut pas dire qu'ils aient traînés en route ! :o Mais j'ai été déçu concernant les chèvres : je pensais qu'elles étaient en liberté !...et non pas obligées de supporter Michelle Pfeiffer ! :mrgreen:

78
Kaines,mardi 25 avril 2006, 10:33 a écrit :et non pas obligées de supporter Michelle Pfeiffer ! :mrgreen:
Moi ça ne me gênerait pas de devoir "supporter" Miss Pfeiffer, et je ne pense pas être le seul... :sifflote: