22
Hwi Noree,jeudi 13 avril 2006, 10:54 a écrit :Toujours pas convaincue personnellement... :ph34r:
De même ! :oMais attendons de voir les candidates plus sérieuses avant de juger, là y'a quand même un sacré paquet de nanas qui viennent passer le casting alors qu'elles savent bien qu'elles ne correspondent pas du tout au rôle !

23
La photo n'est peut-être pas au top non plus, sans vouloir lui trouver des excuses. Et puis, c'est elle qui est venue d'Irlande du Nord (entre autres sans doute), elle devait être sincèrement motivée. ;)

25
Une question qui me trotte dans la tête... comment peut-on être au courant qu'il y a une audition pour le rôle de Lyra quand on a "que" 9 ans? Certes, il doit y avoir des parents / enfants qui suivent les castings, mais de là à attirer autant de personnes? Enfin, à cet âge là, je pensais pas vraiment à jouer au cinéma... Question de tempérament, peut-être :sifflote:

26
Trilogie encore bien plus célèbre qu'en France + médiatisation dans les quotidiens locaux ou nationaux + les parents derrière et la folie des castings. Moi ça ne m'étonne pas ! :) Peut-être que certaines voudraient avant tout jouer Lyra et pas forcément faire du cinéma... :)

27
Je ne sais pas si reprendre des gens qui ont participé au casting des gamins d'Harry Potter est une vraie bonne idée...
C'est sûr qu'elle n'aura pas 7 films pour s'améliorer... ou pas, comme certains. :ph34r:

28
Goldberry,vendredi 21 avril 2006, 08:35 a écrit :C'est sûr qu'elle n'aura pas 7 films pour s'améliorer... ou pas, comme certains. :ph34r:
Comme c'est méchant :P :lol: Peut-etre pas 7, mais elle en aura tout de meme 3 :sifflote:

29
Luigi Brosse,vendredi 21 avril 2006, 09:57 a écrit :Peut-etre pas 7, mais elle en aura tout de meme 3 :sifflote:
En même temps, vu que le film reposera un peu quasi totalement sur ses épaules, elle a intérêt à être au point dès le premier ! :o :)

30
Et puis, il y a quand même de gros morceaux où on la verra pas sur les 3 (quand Will est tout seul en fait); faudra être au top dès le début et tenir la cadence, surtout quand il faudra parler à "Pan-fondbleu".

31
Ils peuvent très bien utiliser une marionnette pour donner "corps" à Pan pendant le tournage et remplacer la poupée de chiffons par une version de synthèse ensuite. un peu comme gollum :)Mais comme l'a dit l'un des directeurs du casting, le choix de lyra est très important car on la verra dans presque toutes les scènes du premier film.

32
Ouais c'est sur que ca peut etre remplacée par une poupée de chiffon mais meme je pense que pour quelqu'un entre 10 et 12 ans ca doit quand meme etre dur de parler au vide. :lol: