62
Mouaip, je sais bien que West est sûrement un sorte d'épouvantard pour les autres équipes (en effet, ça mine de moral de perdre contre eux), mais c'est pas sympa pour les joueurs qu'ils traitent de Dementors et qui en sont réduits à s'exiler au PSG. :jesors:

63
Aslan,lundi 10 avril 2006, 11:04 a écrit :Certains en France devraient peut-être faire pareil... :mrgreen:
Je dis quelque chose ou je me tais ? :sifflote: Bon allez, je vais me taire, c'est pas mon genre de la rammener ;) Et pour en revenir au sujet, ça ne m'étonne pas plus que ça, quand on voit que le sélectionneur de l'équipe de france fait dans l'astrologie :rolleyes: ;)

67
Anarion,mercredi 26 avril 2006, 10:31 a écrit :Je me demande si le mec ne se fait pas un peu de pub, parce que bon quand même, c'est gros
Je crains que non... :sifflote: Parce que les adicts de wow sont quand même très à fond... Je pense qu'ils avaient déjà assez de sujets de conversations sans leur en créer d'autres encore plus virtuels... mais bon... :rolleyes: (on reconnait la fille blasée de certains de ses potes beaucoup trop wowistes... :P )

69
Cette vision du jeu multijoueur est assez déconcertante, mais elle est tout de même un petit peu représentative de la place que prend ce genre de hobbies dans la vie d'une personne.Voilà un exemple du "comment avoir des relations sociales uniquement dans un monde virtuel" :o .Cela me fait furieusement penser à Autremondes de Tad Williams...qui sait jusqu'où tout cela nous mènera ...? :unsure:

70
c'est un jeu virtuel mais c'est une vie virtuelle aussi il ne faut pas l'oublier ! Le personage grandi et communique ! c'est ça la base d'un MMORPG ... alors ça ne m'étonne pas tant que ça pour ma part ;) même si je suis d'accord pour dire qu'un sevrage s'impose pour beaucoup de WoWistes ... :P

71
on reconnait la fille blasée de certains de ses potes beaucoup trop wowistes...
:lol: Et je m'y reconnais aussi, point trop n'en faut, un peu de mesure s'impose, surtout lorsqu'on joue soi aussi aux jeux vidéos et qu'on sait à quel point ça peut être prenant... :rolleyes: Thys

73
J'adore l'optimisme des chercheurs ;) C'est qu'il suffit juste d'avoir un matériau qui "permet à la lumière et aux ondes électromagnétiques de traverser un objet sans être réfléchies ou réfractées", et hop, l'affaire est dans le sac ! En même temps, une fois ce matériau en main, a part du travail de couturière, je vois pas trop ce qu'il reste à faire ;)

74
Puis quand bien même, si on obtient un tel tissus, on va bêtement voir à travers si je ne m'abuse...Entre cape tranparente et cape d'invisiblité, il y a quand même une sacrée nuance!Je vois pas du tout comment ils comptent faire <_<

75
Cette anecdote me fait furieusement penser au conte « les habits neufs de l’empereur», où deux escrocs vendent un vêtement invisible au souverain, sous prétexte que seule une personne intelligente peut voir le tissu…bref je n’achèterai pas le brevet de l’invention avant de l’avoir « vu » ! :P Parler d’un tissu de camouflage caméléon serait sans doute plus réaliste ! ;)

76
Financé par le pentagone...ça veut donc dire "on a commencé à le faire, mais on vous le dira pas"; mais surtout, qu'est-ce que ça donne face aux lunettes qui voient à travers les vêtements ?

77
Je préfère ne pas penser aux usages que le Pentagone en feraient (quand je disais que ce ne serait pas une invention à mettre entre toutes les mains :rolleyes: ).Enfin, je me rassure en me disant qu'il y a parfois un monde entre la théorie et la pratique.Tanis