303
Décidemment Elijah Wood me surprendra toujours, passant d’un film à l’autre avec talent. Je suis curieux de voir ce que cela va donner cette fois ci ! :) [cela me fait un peu penser à American History X, dans le milieu hooligans…à découvrir ;) ]

305
Sa prestation est excellente dans A history of violence...dans un tel film, j'attends de voir :unsure: ...j'ai vu tellement de films de capes et d'épées bâclés ou décevant, que je ne me rue plus pour cela dans les cinémas.Je verrai au moment des premières impressions... ;)

306
La Bande Annonce de Youtube est beaucoup trop longue et en révèle un poil trop mais ça a l'air quand même vachement bien!!! :blink: Il faut dire qu'on a eu peu d'infos et d'images du tournage et là tout d'un coup, ouf... En plus c'est jubilatoire de voir Viggo parler espagnol (où il est effectivement tout à fait billingue) :P J'attends ce film avec beaucoup d'impatience!!!

310
Il est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant
Alatriste, c'est presque de l'histoire ancienne puisque le tournage est terminé depuis un an ...D'après les rumeurs Mortensen aurait plusieurs projets, dont le prochain Cronenberg (YES !) : Dirty Pretty Things qui s'interessera aux réseaux de prostitution de femmes venues d'Europe de l'Est ( confirmée par Studio)et il était aussi question d'un film sous la direction et avec Ed Harris ... bref, la bande de History of violence.

314
:o Elle est vraiment impressionante cette affiche ! Je vais me pencher avec interêt sur cette sortie prochaine : Karl Urban, des indiens, des vikings, ... chouette programme :sifflote:

316
Source: The Hollywood Reporter August 4, 2006Liv Tyler has signed to star in Rogue Pictures' Strangers for writer-director Bryan Bertino, says The Hollywood Reporter. Mandate Pictures' Nathan Kahane and Vertigo Entertainment's Roy Lee and Doug Davison are producing.Strangers is a suspense thriller revolving around a couple in a remote suburban house who are targeted by three dangerous masked strangers. Tyler will play the female half of the couple. The male role is out to actors, as are the roles of the home invaders.Production will begin in the fall with an eye for an October, 2007 release

317
Gillossen,vendredi 04 août 2006, 09:43 a écrit :Tyler will play the female half of the couple.
J'adore cette précision ;) Pas plus emballé que ça a priori ...L'affiche de Pathfinder est assez énorme :blink: :)

318
Gillossen,vendredi 04 août 2006, 09:43 a écrit :Tyler will play the female half of the couple.
Vraiment ? J'aurais pas cru :rolleyes: :lol: .Il faut voir comment ce sera traité, mais l'histoire ne me paraît pas des plus originales, ni des plus emballantes pour le moment <_< .Tanis

320
J'aime toujours les tons de l'affiche, mais j'ai une légère préférence pour la précédente composition qui rendait l'ensemble plus "sombre" :) . Mais, dans celle-là, la proportion entre Urban et son adversaire semble plus normale ;) .Par contre, je remarque que ni dans l'une, ni dans l'autre, on ne voit le visage de Karl, c'est quand même dommage, même si le reste de sa personne est très bien :P .Tanis