Moi aussi...Goldberry,samedi 10 juin 2006, 10:42 a écrit :Bon, j'ai terminé ce premier tome,
Moi, pas du tout! :(Bien sûr, c'est assez intéressant pour que je lise la suite, mais je suis plutôt déçu au final !Tout d'abord, j'ai beaucoup de mal avec le style de l'auteure, et particulièrement ses descriptions qui ne me permettent pas, très souvent, de me représenter la scène. Je les trouve assez décousues, et bien des fois j'ai du relire le passage pour suivre le fil de son idée, ce qui m'énerve particulièrement. Et puis ces répétitions à gogo... Quand les Trois débarquent au-delà de la racine (par exemple) : on le saura qu'il y a de la neige !et j'ai vraiment adoré !
Sur ce point, je crois qu'ils s'expliquent, quelques paysans les ont encore suivit mais la garde de Llauron les virent plus loin...Donc ce n'est pas que personne ne s'en rend comte mais c'est qu'ils n'ont pas le droit d'approcher.Sinon pour les répétitions , j'ai trouvais aussi qu'il y en avait pas mal mais ça ne m'a pas du tout gêné.Pour ce qui est du passage sous la racine, je n'ai pas du tout le même avis que toi, bien qu'il fasse beacoup de page, je trouve que l'écriture et fluide et ça passe tout seul...Publivore,samedi 01 juillet 2006, 10:28 a écrit : Rhapsody... Je m'explique : elle est magnifique, suivie par une flop�e de paysans et doit fuir. Elle arrive chez Llauron qui semble le seul insensible � son charme, et l� vit une vie normale sans que personne ne remarque plus rien :huh:
Oui, mais si Llauron est moins sensible aux charmes de Rhapsody du fait de sa position, ce n'est le cas ni des gardes ni des "servantes", donc je maintiens que ça disparait dans le cadre de la présence de l'Invocateur juste pour des raisons pratiques...ioreck,samedi 01 juillet 2006, 11:38 a écrit :Sur ce point, je crois qu'ils s'expliquent, quelques paysans les ont encore suivit mais la garde de Llauron les virent plus loin...Donc ce n'est pas que personne ne s'en rend comte mais c'est qu'ils n'ont pas le droit d'approcher.
Retourner vers « De la Fantasy »