41
Dans la dernière news on voit quand même que ça a dû bien le fatiguer, aussi motivé soit-il à passer ce cap. :( En même temps, c'est pas un rhume ou la grippe mais j'espère qu'il va s'arrêter là dans les détails. :o

42
Je suis heureux de savoir qu'il a passé ce dur cap, maais je reste très inquiet. Comme l'a dit Red Sonja, tout cela a dû bien le fatiguer. J'éspère sincèrement qu'il trouvera le courage et la force de continuer et de conclure son cycle (l'oeuvre de toute une vie!) car même s'il a la volonté, il faut que le reste suive. :unsure:

43
BonsoirC'est vraiment dommage... Je suis déjà triste pour lui. Un grand écrivain comme lui, qui va peut être mourir d'une maladie super rare, c'est vraiment un coup de mal chance... Mais enfin, l'essentiel c'est qu'il se batte contre sa maladie!! Et comme c'est raconté, je pense qu'il est super déterminé!! :lol: ( Bon rétablissement Mr Jordan.) Bonne soirée.

44
Bon, finalement RJ a décidé de se préserver et d'annuler ses deux premières séances de dédicaces, dont l'une prévue en Alaska tout de même !Mieux vaut qu'il se repose...

45
:blink: :blink: :blink: en Alaska après un traitement pareil...??Eh ben heureusement quand même qu'il reste sagement "at home".... :ph34r: ça me fait furieusement penser à Rand supermalade à chaque fois qu'il canalise, et qui continue coûte que coûte.....il y a comme un air de parenté ;)

48
Très bonne nouvelle que celle-ci! Le fait que son espérance de vie soit multipliée par 6 risque de lui laisser l'esprit un peu plus serein pour le futur proche. Certes, 6 ans c'est court dans une vie, mais au final nous allons pouvoir profiter de ses talents d'écrivain et de conteur encore quelques temps. Longue vie à RJ! (:frodo:)#i ;)

49
En effet c'est tout de même une très bonne nouvelle ! En espérant que ce chiffre continuera d'augmenter. ;)Et comme ça on peut se réjouir (un peu égoïstement c'est vrai) de pouvoir profiter encore de ses talents.

51
Ouf! :) Mais c'est un combat de longue haleine avec ce type de maladie où les hauts et les bas ne sont pas rares.....mais croisons les doigts pour que la remontée continue!!!(et ça me semble normal que RJ n'aie pas encore le temps de se remettre à son 12e travaux d'Hercule......!)

52
J'avais pris connaissance un peu plus tot de sa maladie, et franchement j'ai été dégouté pour lui, c'est un auteur que j'admire, et j'espère qu'il se rétablira très vite ! Je lui souhaite bonne chance et bon courage ! ;)

57
Vraiment une triste nouvelle :( Je suivais du coin de l'oeil les avancées de sa cure et apprendre son échec n'est vraiment pas réjouissant. J'espère de tout coeur que le nouveau traitement va fonctionner !

58
Et dire que j'éespérais qu'il se remettait suffisament pour durer encore longtemps. :( Comme quoi, les hauts et les bas de la vie...Mais l'important c'est qu'il ne perde pas le moral et qu'il garde cette envie d'écrire (et de vivre) encore profondément enracinée en lui. si la maxime " l'esprit transcende le corps" a quelque part de vérité, c'est le moment de l'appliquer au sieur Jordan. Courage! (:frodo:)#i

60
Il avait lui-même dit que cela risquait d'être long et compliqué. Cela ne doit pas être évident de traverser cela car passer de "bonnes nouvelles" à d'autres plus négatives doivent ronger le moral.Quoiqu'il en soit; c'est un battant et je crois que cela compte beaucoup. Et puis c'est courageux de venir donner des nouvelles sur sa santé aussi bonnes que mauvaises sans arrêt comme ça. C'est un domaine assez particulier.En espérant que ce traitement fonctionne mieux que le précédent.Ashes