Comment oublier le carré magique ?? A la première occasion (si j'y pense), je te passerai du persil prêt à replanter avec le terreau adéquat (fait maison), ça devrait mieux marcher que de le faire pousser.BIentôt la saison des framboises en plus, j'en connais un qui va devoir se tuer à la tâche pour la récolte.Gillossen,samedi 17 juin 2006, 15:20 a écrit :Bref, ceux qui étaient là lors de la "Elbakin Party n°2" ont assisté à mes déboires avec mon carré - gigantesque, je l'avoue - de persil, mais grande nouvelle, le voisin a autant de mal cette année. Ca doit donc venir du terrain, pas de nous !![]()
C'est gentil, ça !Foradan,samedi 17 juin 2006, 19:12 a écrit :Comment oublier le carré magique ?? A la première occasion (si j'y pense), je te passerai du persil prêt à replanter avec le terreau adéquat (fait maison), ça devrait mieux marcher que de le faire pousser.
Le problème de la cueillette des framboises, c'est que lorsqu'on en voit une ou deux en avance sur les autres, on se dit qu'on va les manger comme ça, mais à force de répéter ce genre de réflexes au fur et à mesure, il n'y a plus grand chose à récolter...à ramasser dans le jardin de sa grand-mère de préférence
Thys,lundi 19 juin 2006, 23:01 a écrit :Moi je compatis avec ton persil Gillo, et aussi avec ton sujet bide!
Fait gaffe à tes fesses et évite le vert quand même, on ne sait jamais ! ;)De mon côté, rien de comestible.... faut dire qu'en appart, en dehors des tomates cerises et des patates, y'a pas beaucoup d'espoir !Gillossen,jeudi 22 juin 2006, 13:19 a écrit :PS : La cueillette des groseilles commence !
J'adore tes voisins Gillo !Gillossen,jeudi 22 juin 2006, 13:19 a écrit :Finalement, plus besoin d'épouvantail : mon voisin "hante" le jardin armé d'un fusil à plombs pour descendre les grenouilles qui empêchent tout le monde de dormir en coassant toute la nuit... :ph34r: Il compte même passer à la carabine si la dernière continue à lui échapper...![]()
Sauf que, maintenant que je sus devant mon sac, j'hésite...le persil (et le terreau) risque de ne pas du tout aimer le voyage (et je me refuse à me promener avec mon bouquet à la main toute la journée sous ce soleil).Gillossen,lundi 19 juin 2006, 09:55 a écrit :C'est gentil, ça !Foradan,samedi 17 juin 2006, 19:12 a écrit :Comment oublier le carré magique ?? A la première occasion (si j'y pense), je te passerai du persil prêt à replanter avec le terreau adéquat (fait maison), ça devrait mieux marcher que de le faire pousser.
je ne peux que te conseiller de capturer le farfadet adéquat qui non seulement te débarassera des corneilles mais aussi des grenouilles qu'il affectionne au petit déjeunerGillossen,samedi 17 juin 2006, 14:20 a écrit :Et je réfléchis à l'installation d'un épouvantail, les oiseaux devenant vraiment pénibles entre les groseilles qu'ils picorent ou les graines !