103
C'est étonnant; les DVD remontent parfois quand le film suivant arrive au cinéma (histoire de se rattrapper pour les retardataires) ou lors d'une réédition, mais là, on se croirait au top 50, comme s'il faisait la course avec Harry Potter : c'est qui qui doit être content d côté de la production ? C'est le comptable.

110
Je reste sur ma position (et le porte-monnaie approuve) : j'attend une éventuelle version longue, ça me ferait trop mal de l'acheter maintenant et de me faire surprendre à l'automne. Et s'il y en a pas, il sera toujours temps de rattrapper le retard (quoique, toujours pas vu le retour du roi d'affilée...)

111
moi, on m'a acheté la version collector. Elle est pas mal... pour ce qui connaissent pas les bouquins!! Dans les bonus, il y a les réalisations des personnages, c'est vraiment bien expliqué notamment pour Aslan qui a été une sacrée paire de manches!!Sinon, je l'ai regardé en anglais pour la première fois... eh bien, j'ai eu énormément de mal à le reregarder en français après! La voix française est vraiment nulle y a pas! :o

113
Je vais probablement craquer de mon côté, avec une bonne excuse : je vais pouvoir le montrer à mes nièces qui m'avaient snobé lors de la sortie... Mais ce coup-ci, elles n'y couperont pas ! ;)Le plus difficile, c'est de justifier l'achat de la version collector quand même... Mais je ne désespère pas de trouver des arguments fallacieux ! :P

118
Pfffff .... j'ai de gros doutes quand à la volonté artistique derrière cette éventuelle version longue :(Si les ventes n'avaient pas été aussi bonnes, je suis quasi certain qu'on aurait jamais entendu parlé de cette éventualité ...Bon en même temps, si Adamson à la possibilité d'inclure des choses qu'il n'a pas pu faute de temps / de moyens, pourquoi pas, mais bon ....

119
Joss,dimanche 02 juillet 2006, 13:48 a écrit :Pfffff .... j'ai de gros doutes quand à la volonté artistique derrière cette éventuelle version longue :(
Tout à fait d'accord avec toi, Joss.Et le film est bien assez long comme ça... <_<