41
Aucune de ces "canditates" ne m'a vraiment fait penser à Lyra...Elles sont toutes trop jeunes ou trop filles modèles ou tout simplement pas assez belles pour jouer Lyra( je sais, je sais j'suis méchant :mrgreen: )Sur les millions de petites anglaises existantes, ca ne doit pas être trop difficile de trouver LA Lyra: une fille de 12-13 ans, blonde, avec un sale caractère :P , et assez de mémoire pour retenir son texte..

42
Sur les millions de petites anglaises existantes, ca ne doit pas être trop difficile de trouver LA Lyra:
Moi je pense que meme si il y'en aurai des milliards ce serait quand meme dur à la trouver. <_<

44
Will 6-7,jeudi 25 mai 2006, 22:08 a écrit :Et pour le casting de Will, est ce que quelqu'un a une idée de quand ca se passe???
Ben, il faudra déjà que le 1er film se tourne et qu'il soit un succès pour penser au casting de Will ! ;)

46
Goldberry,vendredi 26 mai 2006, 10:30 a écrit :
Will 6-7,jeudi 25 mai 2006, 22:08 a écrit :Et pour le casting de Will, est ce que quelqu'un a une idée de quand ca se passe???
Ben, il faudra déjà que le 1er film se tourne et qu'il soit un succès pour penser au casting de Will ! ;)
En même temps, juste après la sortie de "Pour un garçon", il me semble qu'on parlait au détour d'un interview du fait que l'acteur principal du film (non, pas Hugh Grant ;) ) pourrait très bien convenir pour le rôle de Will.Bon bien sûr, la question ne se pose plus maintenant, vu qu'il doit se diriger vers la vingtaine ;)

47
Joss,dimanche 28 mai 2006, 22:03 a écrit :Bon bien sûr, la question ne se pose plus maintenant, vu qu'il doit se diriger vers la vingtaine ;)
Il est né en décembre 1989. ;)
http://img518.imageshack.us/img518/5318/78m8ux.jpg

48
encore sur ses 16 ans ans donc ( vient juste d'avoir ses 17 B) :mrgreen: ) mais c'est vrai qu'il a une tête qui ressemble étrangement à celle que je me faisais de Will :blink:

49
Ouais avec le visage un peut plus "adulte" ou un peut plus "grand" je pense que ce serait mieux mais bon c'est du chipotage.:P Personne n'a la photo en couleur???

50
Euuh j'ai trouvé cette petite vidéo(Si on peut appeler ca une video:lol: ) dipo depuis quinze jours. On peut voir un rapide petit apercu de Svalbard et de Lyra et de l'alétiomètre(pardon pour l'ortographe j'ai pas le livre sous la main)C'est peut etre qu'une petite video pas vrai faites par des fans mais bon....Je sais pas trop.En tou cas là voilà:Vidéo

51
Ho, à mon avis, cette vidéo est faite de façon amateur, par des fans... D'ailleurs la musique me dit quelque chose... mais je dois avouer que je n'ai pas du tout l'oreille musicale :rouge: Erf, très charmant, le jeune "Will"... :P Toujours est-il que j'attends tout ça avec impatience !!

52
la musique je la connais sous le nom de requiem for a cow boy avec un amv de cowboy bebop mais il me semble qu'elle vient de requiem for a dream ... je n'aime pas trop leur vidéo car il y a trop de zooms sur Lyra ;) à la manière d'une starlette parfois :mrgreen: :jesors:

53
Oui, c'est un simple truc de fans, et on a déjà un sujet pour les fausses bandes-annonces... :sifflote: Vu que c'est pas la première fois que tu balances des liens comme ça ioreck, tu pourrais peut-être demander avant. ;)

54
La photo de Will et le choix de Lyra me rassurent: le film semble s'efforcer de coller au livre le plus possible. De plus, le budget est suffisament conséquent pour aboutir à un résultat plus que correct, bien que la tâche m'apparaisse comme immense. :) Sympa la musique de cowboy beebop. ;)

56
Bénis soient les neuf enfers ! Sainte Lyra est descendue sur Terre pour éclairer les pas, de nous autres les mortels, et en plus avec l'approbation du grand, et jamais content, Créateur ! En espérant que plus d'informations filtrent dans les prochains mois ... il serait temps de dévoiler le reste du casting , non ? :P

58
n'y aurait-il pas une photo qui traîne ? personellement j'en ai pas trouvé mais bon :P je suis d'accord sur le fait que le reste du casting devrait quand même être révéler maintenant... :(

59
Hé hé, c'est une bonne nouvelle ça ! Vivement une photo de la "gagnante" et les noms du reste du casting maintenant :)Mais si Pullman est content, a priori c'est plutôt encourageant ;)