81
On peut faire plus dynamique, Foradan ! : le "Tournoi Fantasy Flash Express" ! 256 concurrents, duel à élimination directe... toutes les heures ! Analysez le calendrier et préparez vos réveils pour soutenir vos favoris, sinon tant pis, il sera trop tard ! :mrgreen:Avantages : le double de concurrents, un dynamisme inégalé sur la page d'accueil et une durée de tournoi de 15 jours en comptant une pause entre les 4 premiers tours de 24h pour permettre aux votants d'analyser le programme et en condensant les 8èmes , quarts, demi-finales et finale sur 24 h ! Désavantages : plein, dont une fatigue inestimable pour les acharnés et quelques réveils détruits... mais tout cela n'est qu'une boutade, au final ! ;)

82
L'idée de Joss me plait assez! Ca permettrait de changer un peu la formule habituelle quand même! Mais déjà que des fois c'est difficile de se décider entre 2 duellistes alors là entre 4, ça va chauffer!!! :mrgreen: Le problème quand même comme l'a soulevé Foradan, c'est que je pense que les persos peu connus vont avoir moins de chances de gagner puisqu'avec 4 participants, ils bénéficieront beaucoup moins des votes "contre" et que s'il ya 3 persos connus et 1 peu connu, le peu connu va avoir de grosses difficultés à s'attirer des votes. :unsure:

84
Erff j'avais une proposition pour aller plus vite lors des premiers tours ( mieux vaut tard ...)On pourrait procéder comme chez les gladiaiteurs en mettant dans une "Arène" dix personnages par exemple et permettre aux votants de choisir soit deux soit un seul de leur favori pendant 3 jours , en un mois on pourrait passer de 100 concurrent a 10 ou 20 , c'est peut-être même trop expéditif...Mais au moins ça permettera des échanges passionés sur le forum pour défendre son favori...Voilà... au moins je ne viendrai pas me plaindre ;)

85
Déjà à 4 ça peut faire beaucoup, alors 10 personnages en même temps, je n'ose imaginer... Et sur le forum, ça risquerait d'être encore plus confus, à mon humble avis ! ;)

86
L'idée de Joss est pas mal et permettrait de renouveler le Tournoi (même si la solution actuelle me convient tout à fait ;) ), mais j'ai déjà parfois du mal à choisir en 2 duellistes alors entre 4 :o ! Par contre, des duels de 24h, ça fait quand même achement court pour défendre son favori, je trouve :huh: .Enfin, quelque soit la solution adoptée, je me réjouis d'avance du prochain Tournoi :D .Tanis