3
Tiens, pourquoi pas? Le comics est un genre qui me parle plus que les films ici, parce que j'aime bien l'histoire d'Highlander, c'est plutôt tous ces films ratés qui me dérangent, alors si l'histoire et le dessin sont ici au rendez-vous, j'y jèterai sans doute un oeil...j'espère juste que Christophe n'est pas trop ressemblant... <_< ;) Thys

6
20eme anniversaire ou pas, je crois qu'ils devraient redescendre sur terre... :rolleyes: Red Sonja, elle est toujours à moitié nue apparemment pour aider les ventes, alors que bon, Connor... :mrgreen:

8
j'avoue que je doute fortement de la percée d'un tel projet ... il y a tellement de manga qui reprennent de bonnes histoires dont certains traits peuvent ce rapprocher de Highlander que ... enfin je vois pas ce que ça peut donner en comics quoi :huh:

14
"Que c'est moche" me souflle-t-on dans l'oreillette...
On doit avoir la même alors parce que c'est exactement ce que je pense aussi...Catastrophe, déjà que ce projet partait avec quelques boulets cinématographiques à se cheville, ce n'est pas le dessin qui va l'aider à s'envoler à mes yeux... <_< Thys

16
Il y en a 4 nouvelles de plus j'ai tendance à trouver moins moche qu'avantC'est sur que quand on compare le niveau de dessin Us et européen (où les auteurs ont plus de temps) y a pas photo

17
Zébulon,mercredi 26 juillet 2006, 22:10 a écrit :C'est sur que quand on compare le niveau de dessin Us et européen (où les auteurs ont plus de temps) y a pas photo
Moui, quand tu vois le rythme de parution au japon, ça fait réfléchir aussi ;)Pas très beau, pas vraiment révolutionnaire, je passe mon tour !

19
Joss,jeudi 27 juillet 2006, 09:22 a écrit :Moui, quand tu vois le rythme de parution au japon, ça fait réfléchir aussi ;)Pas très beau, pas vraiment révolutionnaire, je passe mon tour !
Je m'y attendais à celle là :)il me semble qu'au Japon les mangaka ne travaillent pas seul, ils ont un ou plusieurs assistants (et ne font que du noir et blanc, avec trames certes)et certains auteurs ne publient qu'un chapitre par mois aussi (FMA, Bastard!!, Berserk ...)alors que le dessinateur de comics dessine seul, bon ok après y a un encreur et un coloriste. Et pour faire 24 pages couleurs en un mois faut dessiner rapidement ...malgré cela, il y a en a qui dessinent très bien aussi :)Mais ce thread est sur highlander, par sur les différences de "dessinage" entre continent :PRévolutionnaire ? je vois mal ce que tu veux dire par là