Pas sûr que le chiffre soit le même avec la suite, parce que quand on voit les dessins...Gillossen,vendredi 16 juin 2006, 10:18 a écrit :En attendant, les commandes enregistrées pour le numéro "0" dépassent les 100 000 unités !Qui l'eût cru ?
On doit avoir la même alors parce que c'est exactement ce que je pense aussi...Catastrophe, déjà que ce projet partait avec quelques boulets cinématographiques à se cheville, ce n'est pas le dessin qui va l'aider à s'envoler à mes yeux..."Que c'est moche" me souflle-t-on dans l'oreillette...
Moui, quand tu vois le rythme de parution au japon, ça fait réfléchir aussi ;)Pas très beau, pas vraiment révolutionnaire, je passe mon tour !Zébulon,mercredi 26 juillet 2006, 22:10 a écrit :C'est sur que quand on compare le niveau de dessin Us et européen (où les auteurs ont plus de temps) y a pas photo
Je m'y attendais à celle là :)il me semble qu'au Japon les mangaka ne travaillent pas seul, ils ont un ou plusieurs assistants (et ne font que du noir et blanc, avec trames certes)et certains auteurs ne publient qu'un chapitre par mois aussi (FMA, Bastard!!, Berserk ...)alors que le dessinateur de comics dessine seul, bon ok après y a un encreur et un coloriste. Et pour faire 24 pages couleurs en un mois faut dessiner rapidement ...malgré cela, il y a en a qui dessinent très bien aussi :)Mais ce thread est sur highlander, par sur les différences de "dessinage" entre continent :PRévolutionnaire ? je vois mal ce que tu veux dire par làJoss,jeudi 27 juillet 2006, 09:22 a écrit :Moui, quand tu vois le rythme de parution au japon, ça fait réfléchir aussi ;)Pas très beau, pas vraiment révolutionnaire, je passe mon tour !
Retourner vers « De la Fantasy »