521
Faith,mercredi 05 juillet 2006, 17:26 a écrit :Complètement au hasard, un tome de l'Assassin Royal, de la première partie :unsure:
Bon, voilà déjà l'auteur, plus qu'à trouver l'oeuvre..

525
ioreck,mercredi 05 juillet 2006, 20:00 a écrit :Un des tomes des aventuriers de la mer peut etre??? :huh:
Bingo, je vous passe le titre français , vu ce que je pense du découpage : c'est Hiémain/Wintrow qui parle de son père Kyle à Clément.(Désolé Luigi, j'ai failli)Ioreck prend la main.

526
Et voilà la citation:
Quand il regardait au dehors de l'abri,il ne voyait qu'un monde sombre,sans ombres, qui s'estompait peu à peu dans une obscurité sans traits et sans couleurs.
Voilà.

534
Sans grande conviction, juste le mot "ombre" de la citation qui m'a titillé, je dirai "l'ombre du bourreau" de Gene Wolfe, je sais, je me casse pas trop la tête :P ;) .

537
Anarion,vendredi 07 juillet 2006, 20:41 a écrit :Eragon, de C.Paolini?
Zut, j'ai été grillée par Anarion :lol: Alors je vais dire l'Aîné de C. Paolini aussi

540
Rien de tout ça :) .C'est trop bien écrit pour etre Eragon ;) et j'aurais pas remis le même auteur que la dernière fois :) .C'est un livre( enfin une trilogie) qui a été réédité bon nombre de fois et qui a été lu par la plus part des gens sur ce forum.(Ca fait un peut gros comme indice non? :mrgreen: )