


On peut pas dire non plus que Turbine s'est foulé sur ce coup. J'espère que leurs caractéristiques autres que physiques se verront vraiment dans le jeu !Foradan,mercredi 14 juin 2006, 00:35 a écrit :Merci Deedo, on n'a plus rien à voir avec l'espèce de hyène qiu m'avait fait hurler dans "les deux tours".
En même temps, la seule chose qu'on pourrait leur reprocher ici, c'est d'être fidèle au livreJohn Carter,mercredi 14 juin 2006, 13:32 a écrit :On peut pas dire non plus que Turbine s'est foulé sur ce coup. J'espère que leurs caractéristiques autres que physiques se verront vraiment dans le jeu !
Tout à fait d'accord ! :)Et concernant les caractéristiques autres que physiques, ça va dépendre de l'IA, mais je vois bien des Wargs attaquant en meute et poussant des hurlements pour avertir les autres ennemis alentourEn même temps, la seule chose qu'on pourrait leur reprocher ici, c'est d'être fidèle au livre wink.gif
Surtout qu'un warg solitaire, ça n'existe pas. Contrairement au loup normal qui peut parfois chasser seul (encore que l'esprit de la meute soit puissant), le warg ne chasse pas pour se nourrir, c'est un démon qui sévit en bande, l'instinct de la meute n'existe pas, c'est une communauté maléfique régie , non par l'intérêt commun, mais sur les moyens de causer le plus de tort aux autres.Donc, si les programmeurs n'ont pas négligé la psychologie du warg, si vous en voyez un, c'est que le troupeau n'est pas loin (et où le warg hurle, l'orc pullule).Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 10:46 a écrit :Je vois mal un humain "normal" venir à bout d'un warg, ce ne serait pas sérieux.
J'avoue la phrase est pas mal du toutForadan,mardi 18 juillet 2006, 11:14 a écrit :et où le warg hurle, l'orc pullule
Je me rappelle plus les termes exact de la VF, mais en anglais c'était "where the warg howls, the orc prowls". (tilt, à revoir comment ça a été traduit !!)Edit : "Mais ou l'ouargue hurle, la aussi l'orque rode", le sens est là, mais la rime disparaît.Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 14:42 a écrit :J'avoue la phrase est pas mal du toutForadan,mardi 18 juillet 2006, 11:14 a écrit :et où le warg hurle, l'orc pullule![]()