21
Bon et bien moi comme je suis un ptit nouveau ça aurait déjà été dur de me trouver une tite place et en plus je n'ai fait qu'emettre timidemment l'idée à mon cher Papa :P et il n'avait pas l'air trop d'accord.Je lui ai dit:Euuuhh...... Papa si par exemple il y avait un petit rassemblement d'internaut, en loccurence des elbakiniens, dans l'Essonne, est ce que tu crois que je pourrais y aller pendant un petit week-end et une ou deux soirées????Et il m'a repondu que je n'allais pas bien de croire que, à 14 ans il allait me laisser partir tout un week end avec des inconnus d'internet!!! :angry: Et il a enchaîné sur les pédophiles etc....Donc je ne pourrais etre des vôtres... :( Mais bon, dans 2 ou 3 ans je serai moins nouveau et je serai aussi plus grand, donc c'est pas pour cette année, ni pour l'autres, ni pour l'autre. Mais à 17 ans je pense que je pourrais venir :P .

22
Et lui as-tu dit que la bière allait couler à flots ? :mrgreen: Trève de plaisanteries, ton père a bien raison. J'aurais répondu la même chose à sa place (enfin, sans connaître le forum en question ...)

23
Trève de plaisanteries, ton père a bien raison. J'aurais répondu la même chose à sa place
Ouais je crois que tous les parents répondraient ca mais bon....Sauf si ils connaissent les personnes en question mais c'est pas le cas.

24
De toute façon, pour éviter tout problème de ce genre, on s'adresse tout de même aux personnes majeures en priorité... :)Et puis, il n'y aura pas 50 places non plus, je précise. ;)

25
Joss,jeudi 22 juin 2006, 10:24 a écrit :Si je me souviens bien, lors de cette fête on pourra croiser également Publivore
Je confirme, je confirme... même s'il va bien falloir que je fasse une bonne grosse trentaine de km pour vous rejoindre ! :mrgreen: Mais je ferais un effort pour quitter mes pantoufles de trentenaire installé ! :P

26
Bonjour tout le monde :) Il n'est pas impossible que je puisse être là cette année, mais ce ne serait que le 23 (autant profiter de l'anniversaire de Foradan :mrgreen: ). Vu la localisation, je peux faire l'aller-retour sur la journée, et à priori, la date me va :P Bon, par contre je ne pourrai confirmer définitivement ma venue que vers le 15 juillet :unsure: j'espère que ce n'est pas trop embêtant pour les organisateurs ...(merci pour l'info Gillo ;) )

27
Bonsoir,
Je confirme, je confirme... même s'il va bien falloir que je fasse une bonne grosse trentaine de km pour vous rejoindre !
Moi peut être que j'habite encore plus près, mais pense à ceux qui vont faire des centaines et des centaines de kilomètres :sifflote: !!! Alors les trentes petits kilomètres, c'est bien beau dans cette aventure...Allez bonne soirée, puis comme je serai pas là, bonne route et bonne fête ! :joss: :mrgreen:

28
Je passerai peut-être vous voir du 23, étant donné que je suis dans le coin les 21 et 22 pour le festival Dark Omen.Si je ne suis pas trop crevée, si mes camarades festivaleux sont ok, (et si vous n'avez pas peur des corbeaux), je passerai t'être dans l'après-midi :)

29
Cool, à priori, je ne bosse pas ce week-end, et même si je fais partie des rares que ça arrangeait d'aller à St-Etienne :mrgreen: je pense pouvoir venir cette année encore, même s'il me faudra peut-être repartir tôt le dimanche. Vous pouvez donc me compter dans le lot! :) Thys

31
Zébulon,jeudi 29 juin 2006, 18:35 a écrit :Désolé, je serais à un enterrement de vie de garçon d'un ami ce week-end
C'est sûr que face à une beuverie générale et des strip-teaseuses à tout va, on peut difficilement lutter ;)

32
Joss,dimanche 02 juillet 2006, 12:07 a écrit :C'est sûr que face à une beuverie générale et des strip-teaseuses à tout va, on peut difficilement lutter ;)
Ah bon :blink: moi qui croyait que c'était exactement notre programme :P :mrgreen:

33
Arf, hélas, mille fois hélas, je ne pourrais encore une fois pas venir et pourtant l'Essonne, c'est la porte à côté, mais j'ai déjà quelque chose de prévu de longue date que je ne peux pas repousser :( . J'espère que l'année prochaine sera la bonne ;) .Tanis

34
Ah au fait, la mailing list de l'année dernière marche encore - je viens d'ailleurs d'envoyer des invitations à ceux dont j'ai récupéré les adresses mails.Donc plusieurs choses à faire, si vous recevez une invitation - facile vous suivez les indications pour valider votre inscription.Si vous êtes sur(e) de venir, et que vous n'avez rien recu - contactez moi (ou foradan ou Gillo) par MP pour que l'on rectifie cette petite erreur.Et enfin si vous étiez incrit à la mailing list, mais que vous avez changé d'adresse mail, même procédure que ci-dessus.

35
Bon sachant que Gillo m'a dit que les places commencaient à devenir limitées (voir meme à etre totalement vendues :ph34r: ), ca serait bien de faire un petit récapitulatif des gens qui "en" seront. Donc, pour le moment ::arrow: Gillo:arrow: Goldberry:arrow: Joss:arrow: Deedo:arrow: Foradan:arrow: Publivore:arrow: Kaines:arrow: Belgarion:arrow: Nero:arrow: Thys:arrow: Sworld:arrow: Ronit:arrow: Almaarea (1 jour ?):arrow: votre serviteurEn suspens ?:arrow: Anarion:arrow: Hylwen:arrow: AlexielleDonc voila, si j'en ai oublié => MP et j'éditerais la liste.Une fois que votre venue est officielle (voir avec Gillo) => MP pour que je vous ajoute a la mailing list.

39
Entout cas c'est le vide complet sur le forum :huh: Y'a pas un chat :P J'espère que vous vous amusez bien ;)En plus je viens de voir que c'était l'anniversaire de Foradan aujourdh'ui :) Ca risque de picoler gave :D

40
Je vous arrête tout de suite, je reviens à peine du week-end, et pas une goutte d'alcool n'a été versée, bande de mauvaises langues. Nero a insisté pour qu'on reste sobre! :PEt effectivement, c'est l'anniversaire de Foradan qui a 35 ans aujourd'hui même, bon anniversaire Foradan! :jesors: Thys (bien contente de son week-end, merci encore :) )