4
Bon je ne connais pas le m'sieur, et par conséquent, ni sa voix... mais il a une tête qui me plaît bien, et il a un petit quelque chose de Iorek dans le regard :mrgreen: En tout cas c'est le genre qui fait peur dans une ruelle sombre en pleine nuit B) Merci pour la news :)

5
Je n'ai jamais entendu sa vraie voix mais déjà avec sa tronche... :lol: Je ne me fais pas trop de soucis pour Ioreck en tout cas avec les infos qui s'accumulent pour lui. ;)

7
Bah là pur le coup j'ai du mal à imaginer Iorek avec la voix de Ian McShane :blink: L'acteur aune voix géniale mais ce n'est pas ce genre de voix que j'imaginais pour un ours. Mais peut être à t'il des talents d'imitation que j'ignore :D

9
Gillossen,samedi 29 juillet 2006, 16:02 a écrit :Pour se faire une idée de sa voix, mais attention, c'est plein de "fuck", et autres jurons... ;)
C'est rien de le dire !! :lol: En tout cas, il a une voix grave, voire même un peu guturale quand il descend dans les graves... ça peut carrément le faire, c'est cool :D

12
Gillossen,lundi 31 juillet 2006, 18:16 a écrit :
Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:19 a écrit :C'est rien de le dire !!  :lol:
Ah, j'ai cherché pourtant, on prend ce qu'on trouve ! ;)
Oh ne t'inquiète pas ! tu auras plus de chance de trouver le Saint Graal qu'un extrait de Deadwood sans une bonne dizaine de "fuck" ou "coksuker" :lol:

13
ioreck,samedi 29 juillet 2006, 19:05 a écrit :Elle ne me plaît pas du tout, pas assez grave à mon goût !:o J'espere qu'ils trouveront mieux pour la doublure ...  <_<
C'est sûr que quand on crie "fuck" on ne peut pas avoir une voix super grave, mais par contre quand il parle doucement ça le fait je trouve :) (Après c'est vrai qu'on l'entend pas beaucoup parler doucement dans cet extrait :lol: > peut-être entre les secondes 45' et 48' et entre 1,04' et 1,07' :rolleyes: )Et puis, il ne faut pas oublier que si jamais il fait bien la voix de Ioreck, y'aura son lot d'effets sonores derrière... et je connais pas Deadwood, mais Ian McShane m'a l'air d'avoir une certaine "agressivité" dans le ton qui pourrait convenir à la base, non ? :unsure:

14
Je ne connais pas ce monsieur mais si c'est lui qui fait Ioreck, j'espère qu'il prendra son rôle à coeur! Pour ce qui est de l'extrait, je l'écouterais une autre fois parce que ça m'étonerait que mes parents acceptent que j'écoute des trucs comme ça. :rouge:

15
Pour le ton agressif c'est sur que ca peut le faire....Et j'avais pas pensé qu'il pourrait rajouter des effets sonores par derrière...Enfin bon, de toute facon ca sera pas la meme pour la VF donc ....Et , juste pour info, Iorek s'écrit bien Iorek et non pas IoreCk, c'est juste que le pseudo iorek était déjà pris. :)

17
Fastolph Bolger,lundi 31 juillet 2006, 18:31 a écrit :
Gillossen,lundi 31 juillet 2006, 18:16 a écrit :
Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:19 a écrit :C'est rien de le dire !!  :lol:
Ah, j'ai cherché pourtant, on prend ce qu'on trouve ! ;)
Oh ne t'inquiète pas ! tu auras plus de chance de trouver le Saint Graal qu'un extrait de Deadwood sans une bonne dizaine de "fuck" ou "coksuker" :lol:
Ca, je m'en doute. ;) Mais comme Iorek a son petit caractère lui aussi... :mrgreen: Et l'acteur est tout de même loin d'avoir une voix de crécelle. :rolleyes:

18
Effectivement mon cher Gillo, en tant que grand grand fan de Deadwood je confirme pour la voix du très grand Ian Mc Shane, que je connais, mais pas Iorek (c'est le contraire des gens qui postent), je ne vous dirai donc pas si c'est adapté...Allez les enfants, pour autre chose que des fuck, Cliquez là

19
Bon alors déjà j'adore sa tête :) Ensuite, j'adore sa voix :) Et enfin, je trouve qu'il conviendra parfaitement pour Iorek. Il a ce bouillonnement qui fait la puissance qui se dégage de l'ours, mais aussi les tonalités quand il va dans les basses.Du tout bon ! :)