C'est rien de le dire !!Gillossen,samedi 29 juillet 2006, 16:02 a écrit :Pour se faire une idée de sa voix, mais attention, c'est plein de "fuck", et autres jurons...
Oh ne t'inquiète pas ! tu auras plus de chance de trouver le Saint Graal qu'un extrait de Deadwood sans une bonne dizaine de "fuck" ou "coksuker"Gillossen,lundi 31 juillet 2006, 18:16 a écrit :Ah, j'ai cherché pourtant, on prend ce qu'on trouve !Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:19 a écrit :C'est rien de le dire !! :lol:
C'est sûr que quand on crie "fuck" on ne peut pas avoir une voix super grave, mais par contre quand il parle doucement ça le fait je trouveioreck,samedi 29 juillet 2006, 19:05 a écrit :Elle ne me plaît pas du tout, pas assez grave à mon goût !:o J'espere qu'ils trouveront mieux pour la doublure ... <_<
Ca, je m'en doute.Fastolph Bolger,lundi 31 juillet 2006, 18:31 a écrit :Oh ne t'inquiète pas ! tu auras plus de chance de trouver le Saint Graal qu'un extrait de Deadwood sans une bonne dizaine de "fuck" ou "coksuker"Gillossen,lundi 31 juillet 2006, 18:16 a écrit :Ah, j'ai cherché pourtant, on prend ce qu'on trouve !Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:19 a écrit :C'est rien de le dire !! :lol:
Retourner vers « Adaptations Fantasy »