3
Je ne connais pas ce monsieur, mais j'imagine qu'il - lui ou un autre doubleur, puisque ce n'est encore qu'une rumeur - devra travailler sa voix (ou la modifier après, plus pratique) parce que celle d'un chat n'est sûrement pas la même que la voix d'une souris...Merci pour l'info en tout cas.

7
ioreck,dimanche 30 juillet 2006, 20:16 a écrit :à la limite un ado.
Ouais, sauf qu'un ado, avant qu'il mue, il a une voix d'enfant, après il a une voix d'adulte, et pendant qu'il mue, il a peut être pas la plus belle voix du monde...

8
Un enfant .... mouis, je trouve logique que Pan, qui est un peu la voix de la sagesse de Lyra, ait une voix plus mature que celle de sa maitresse. Un adulte me semble très bien comme choix.

13
est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, c'est qui dans Charlie et la Chocolaterie? :huh: Parce que comme ça, j'cours regarder le film en anglais et je vous dit ce que j'en pense :D même si ça vous interesse pas forcément...

17
Will 6-7,mardi 01 août 2006, 20:13 a écrit :
Faith,mardi 01 août 2006, 18:24 a écrit :est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, c'est qui dans Charlie et la Chocolaterie? :huh:
C'est le père de Mike Teavee.
Merci, c'était bien ce que je pensais mais j'étais pas sûre. Bon, je reviens ce soir pour dire ce que j'en pense (et un film de + en anglais, 1!)

19
La VF risque de toute façon de balayer toutes les hypothèses qu'on pourrait faire, à moins qu'ils n'engagent une "célébrité". :rolleyes: Enfin, le SDA y a échappé, j'espère que ce sera le cas aussi !

20
Houla, je suis tombé sur l'acteur hier soir en revoyant "Love Actually", et bof, bof, la voix... :huh: J'espère qu'il fera un travail dessus, parce que s'il la joue au naturel... Je veux bien que Pantalaimon ne donne pas l'impression d'avoir 12 ans, mais... ;)