241
avec des séquences au rendu 3D spécialement étudiées pour les salles IMAX
Cela voudrait dire que l'on devrait se déplacer dans des salles IMAX pour voir Harry Potter de près ?*mappy => Rennes-Futuroscope => Distance 343.54 km *Han >< Ca fait beaucoup pour se faire titiller le bout du nez par la baguette de HP :( Tiens en regardant la liste des IMAX il y'en a 1 qui se nomme Heureka, je trouve ça marrant ça me rapelle Tintin :ph34r:

244
Oulah, j'ai peur..Ombrage est un monstre, mais tout de même..Et ne saurait-il pas que la créature qu'il cherche à décrire est un centaure ?Ca fait pas très encourageant..il a lu le livre en entier ? (et qui va jouer Jason surtout ?)

245
Ces propos me font peur. En effet, il semble vouloir parler des centaures ( :rolleyes: ). Avec la coupe de cheveux "armée" de Potter et le style léché de Neville, j'ai de grandes craintes pour le film. Il y a seulement la comédienne qui joue Luna qui me rassure. :D

246
Il n'a pas l'airde connaître vraiment les créatures qui seront utilisées dans ce film 5. En effet, tout cela ne me dit rien qui vaille.Et je suis d'accord pour Luna: je trouve l'actrice très bien choisie.

247
Humpff, oui effectivement on est en droit de se demander s'il a rééllement lu le livre... je ne suis pas une adepte de la copie conforme à la Colombus mais là, quand même, le coup des centaures ( pourtant déjà présent dans le premier volet :rolleyes: ) c'est très gros ...J'espère que David Yates s'est tout bonnement mal exprimé :mrgreen:

249
:lol: Il risque d'avoir des problèmes de concentration le Daniel si toutes ses fans hystériques déboulent pour pouvoir l'admirer en tenue d'Adam :mrgreen: En tout cas ce serait un sacré changement de direction dans sa carrière, espérons qu'il soit un peu plus convaincant qu'en Harry :sifflote:

253
Le syndrôme macaulay Culkin ne se reproduit pas avec Daniel, Emma et Rupert et c'est tant mieux :) J'imagine mal Harry, Ron ou Hermione avec le visage creusé et les traces de piqures sur les bras ;)Et très très content pour la participation d'Helena Bonham Carter, il fallait une actrice de talent pour incarne une Ombrage crédible, je pense que ce sera le cas :)

259
Je trouve aussi qu'il y a quelque chose de bizarre... mais quant à savoir si cela vient de la photo ou de l'actrice ? C'est peut-être du à ses cheveux, ils font vraiment perruque :huh:

260
Jolie photo ! J'aurai préféré la voir de plus près et sans cette rangée de dos ! :P C'est encore un peu figé pour que l'on puisse se rendre compte !
C'est peut-être du à ses cheveux, ils font vraiment perruque
Peut-être est dû à la couleur assez inhabituelle (ou à l'habitude de voir des perruques aux couleurs flashy :rolleyes: ) ...?