161
:D :D :D Ils sont encore plus ridicules vu de près!! :D On peux admirer plus en détails les "magnifiques" costumes et épées... :mrgreen: ;) Finalement, quand on voit ça, on se dit que le livre n'était peut être pas si mal... :mrgreen:

162
C'est vrai que ces affiches ne sont pas fameuses... pour ne pas dire plus !On peut quand même laisser une seconde chance aux acteurs en se disant qu'ils ne sont pas vus sous leur meilleur angle :D Et merci à l'équipe d'Elbakin qui se dévoue pour nous donner ces news, malgré son enthousiasme pour ce film...

163
Merci d'avoir mis les noms, j'ai lu le livre il y a un peine plus d'un mois et j'arrivais pas à reconnaître les personnages... :D Brom m'a l'air plus méchant que Galbatorix :P N'empêche ils auraient pu payer le photographe à l'heure plutôt qu'à la photo, ca devient lassant... :o :D

168
Gillossen,vendredi 18 août 2006, 14:00 a écrit :Il faut vraiment se contenter de peu !
Et dieu sait que nous sommes insatiables quand il s'agit d'Eragon ;)C'est une affiche ce truc ??!! :blink:

169
Gillossen,vendredi 18 août 2006, 14:00 a écrit :Il faut vraiment se contenter de peu !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...ais-Pour-Eragon
C'est clair.En tout cas les japonais ont plus de chance que nous :P .Par contre j'ai téléchargé une vidéo( je ne la met pas car je n'est pas tous les droits ;) ) et dessus on voit tous les persos principaux en action (souvent en train de marcher <_< ) mais aussi Arya, Eragon et Murthag qui chevauchent puis regardent un paysage. On peut aussi voir la marque sur la main d'Eragon(celle qu'il a parce qu'il est dragonnier) et plusieurs petits bouts de combats . Puis plusieurs paysages et bâtiments mais pas d'apparitions de Saphira :( Mais tout va très vite, un peu trop à mon goût.

170
Et c'est ça doute exactement la même chose que le trailer leaké évoqué ICI, alors merci de ne pas mélanger les deux sujets... :sifflote:
C'est une affiche ce truc ??!!
Fallait bien lui trouver un nom. ;)

172
On notera donc que la France est particulièrement gâtée !Chanceux que nous sommes !
En effet, quelle chance, c'est pas croyable :rolleyes: Mais ce qui m'étonne, c'est le fait que la France l'ait (longtemps) avant le royaume-uni. Test pour savoir s'ils prennent le risque de le diffuser au Royaume uni et USA? :huh: Sinon, pas d'autre date pour la bande annonce? :sifflote:

174
Et encore une fois: le Canada est oublié. :rolleyes: On est juste le 2e plus grand pays du monde, mais on nous oublie toujours dans les listes. Menfin, je présume que le film sortira en même temps qu'aux États. Il me semble que cette bande-annonce tarde pour un film qui doit sortir dans 4 mois.

178
Gogéta,lundi 28 août 2006, 15:01 a écrit :
La Fox repousse les limites de la technologie habituelle.
:lol: Y avait un gars de la Fox par-dessus son épaule pour lui dicter son texte ou quoi ?
Surtout, surtout un mauvais traducteur ... A mon avis !!! :D

179
On peut savoir d'où tu te permets cette attaque ? :huh:Je viens de découvrir tes interventions ce matin dans le sujet Eragon roman, et tu me semblais plus respectueux que ça. :mellow: Enfin, bon, film ou roman, y a vraiment pas de quoi faire une montagne d'Eragon...

180
Gillossen,mardi 29 août 2006, 09:04 a écrit :On peut savoir d'où tu te permets cette attaque ? :huh:Je viens de découvrir tes interventions ce matin dans le sujet Eragon roman, et tu me semblais plus respectueux que ça. :mellow: Enfin, bon, film ou roman, y a vraiment pas de quoi faire une montagne d'Eragon...
Non non c'etait un brin d'humour ...Parce que cela me semble etre de l'anglais traduit littérallement ... C'est tout ! Rien de mechant !!! Je retire si tu veux ... :rouge: