
2
Elle est pas trop mal, on la voit pas très bien mais j'espère qu'ils ont bien fait de dépasser le budget. Enfin, j'espère qu'ils comptent pas sûr Saphira pour relever le niveau du film parce que ça va être dur.
Non, franchement, elle est pas mal mais je vois pas super bien, est-ce qu'elle a été faite selon la couverture du premier livre? Parce que, je le trouvais bein le dragon qui était dessus. 


8
Toujours la même impression ?Luigi Brosse,mardi 22 août 2006, 10:57 a écrit :Moi je la trouve pas vraiment réussie cette teteUn peu trop fine, pas assez de volume. Elle fait trop filiforme pour faire ne serait-ce qu'un peu peur. Là on dirait un lévrier

17
Luigi Brosse,mercredi 23 août 2006, 10:18 a écrit :Pas vraiment convaicu - l'Histoire sans Fin et Falkor c'est caKerko,mercredi 23 août 2006, 01:50 a écrit :Plus je la regarde et plus elle me fait penser au dragon de L'Histoire sans fin....:






18
Nan nan nan, Saphira a (comme le dit Luigi) une tête de varan avec des cornes, alors que Falcor a déjà plus les attributs d'un mammifère : des grandes oreilles, du poil et une truffe...C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, ils ont peut être un lien de parenté, qui sais wink.gif .
Surtout que dans le livre, Fuchur (bah oui ils lui ont changés le nom) est carrément censé avoir une tête de lion, avec une épaisse crinière blanche et des yeux rouges ;)Et puis aller, comme j'ai le bouquin de l'histoire sans fin sous la main :Enfin bon, dans le livre ils se ressemblent pas du tout.
Et pan, dans les dents Saphira !Les Dragons de la Fortune (...) n'ont aucune ressemblance avec les Dragons communs qui, tels des serpents gigantesques et répugnants (...) sont généralement d'un caractère méchant ou hargneux, ils ont des ailes un peu comme celles des chauve-souris, qui leur permette de s'élever bruyamment et gauchement dans les airs (...) Les Dragons de la Fortune sont au contraire des créatures d'une joie exubérante et, malgré leur taille considérable, aussi légères que des nuages d'été. Aussi n'ont-elles pas besoin d'ailes pour voler. Elles nagent dans l'air du ciel comme des poissons dans l'eau.


19
Ben y a de l'évolution, le varan est plus proche du dragon que le lévrierLuigi Brosse,mardi 22 août 2006, 14:46 a écrit :Oui, elle ressemble trop à un varan à qui on a greffé des cornesGillossen,mardi 22 août 2006, 10:19 a écrit :Toujours la même impression ?Ca manque un chouia d'ambition pour que ce soit plus convaincant
