2
Elle est pas trop mal, on la voit pas très bien mais j'espère qu'ils ont bien fait de dépasser le budget. Enfin, j'espère qu'ils comptent pas sûr Saphira pour relever le niveau du film parce que ça va être dur. :mrgreen: Non, franchement, elle est pas mal mais je vois pas super bien, est-ce qu'elle a été faite selon la couverture du premier livre? Parce que, je le trouvais bein le dragon qui était dessus. :rouge:

3
Ah enfin!!!Oui, elle pas mal, même plutôt bien :) .On voit que son cou et sa tête mais il son t bien faits, mis à part qu'elle a un peut trop de "piquouses" sur le dessous du cou :(

7
Moi je la trouve pas vraiment réussie cette tete <_< Un peu trop fine, pas assez de volume. Elle fait trop filiforme pour faire ne serait-ce qu'un peu peur. Là on dirait un lévrier :P

9
Et bien, ils se lâchent :mrgreen: .Je viens de voir ses cornes et j'aime pas trop :( . Elle vont pas en arrière comme ça normalement. Et ses couleurs sont bien plus vives. Enfin après ca le fait. Surtout pour ceux qui ne l'ont pas lu.

10
Gillossen,mardi 22 août 2006, 10:19 a écrit :Toujours la même impression ? ;)
Oui, elle ressemble trop à un varan à qui on a greffé des cornes :P Ca manque un chouia d'ambition pour que ce soit plus convaincant :)

11
J'ai exactement la même impression que ioreck. Et puis, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ça peut être bien.Mais perso, je l'imaginais plus à la draco au niveau du visage, en plus féminin. :giveup:

13
Kerko,mercredi 23 août 2006, 01:50 a écrit :Plus je la regarde et plus elle me fait penser au dragon de L'Histoire sans fin.... :D
Pas vraiment convaicu - l'Histoire sans Fin et Falkor c'est ca ;) :
http://www.basketti.net/weblog/wp-content/images/20050215_falkor_film.jpg

17
Luigi Brosse,mercredi 23 août 2006, 10:18 a écrit :
Kerko,mercredi 23 août 2006, 01:50 a écrit :Plus je la regarde et plus elle me fait penser au dragon de L'Histoire sans fin.... :D
Pas vraiment convaicu - l'Histoire sans Fin et Falkor c'est ca ;) :
http://www.basketti.net/weblog/wp-content/images/20050215_falkor_film.jpg
:D :D :D :lol: :lol: .C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, ils ont peut être un lien de parenté, qui sais ;) . Enfin bon, dans le livre ils se ressemblent pas du tout.

18
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, ils ont peut être un lien de parenté, qui sais wink.gif .
Nan nan nan, Saphira a (comme le dit Luigi) une tête de varan avec des cornes, alors que Falcor a déjà plus les attributs d'un mammifère : des grandes oreilles, du poil et une truffe...
Enfin bon, dans le livre ils se ressemblent pas du tout.
Surtout que dans le livre, Fuchur (bah oui ils lui ont changés le nom) est carrément censé avoir une tête de lion, avec une épaisse crinière blanche et des yeux rouges ;)Et puis aller, comme j'ai le bouquin de l'histoire sans fin sous la main :
Les Dragons de la Fortune (...) n'ont aucune ressemblance avec les Dragons communs qui, tels des serpents gigantesques et répugnants (...) sont généralement d'un caractère méchant ou hargneux, ils ont des ailes un peu comme celles des chauve-souris, qui leur permette de s'élever bruyamment et gauchement dans les airs (...) Les Dragons de la Fortune sont au contraire des créatures d'une joie exubérante et, malgré leur taille considérable, aussi légères que des nuages d'été. Aussi n'ont-elles pas besoin d'ailes pour voler. Elles nagent dans l'air du ciel comme des poissons dans l'eau.
Et pan, dans les dents Saphira ! :P :mrgreen:

19
Luigi Brosse,mardi 22 août 2006, 14:46 a écrit :
Gillossen,mardi 22 août 2006, 10:19 a écrit :Toujours la même impression ? ;)
Oui, elle ressemble trop à un varan à qui on a greffé des cornes :P Ca manque un chouia d'ambition pour que ce soit plus convaincant :)
Ben y a de l'évolution, le varan est plus proche du dragon que le lévrier :P Peut être que de face on aura quelque chose de correct.

20
C'était pas à prendre au serieux Deedlit, hein ;) .Non c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas du tout c'est juste l'air innocent et gentil qui peut se lire dans leur yeux. :)