2
Je n'ai pas lu les FAAB mais je regarde régulièrement les illustrations de Goldberry et celle-ci me semble la plus aboutie ! En tous cas, elle m'irise les yeux :) Vraiment superbe. Elle donne envie de lire les aventure d'Archibald, c'est sûr :)

4
Encore une jolie miss ? Pourquoi est-ce que je pressens de nouveaux crêpages de chignons ?Illustration éminement sympathique (un peu beaucoup de cambrure peut-être?)

6
Une bien jolie illustration ! On sent une maîtrise croissante de la colo avec un effet crayonné sur le visage qui est du plus bel effet (je préfère amplement ce style aux colos style manga).Le tissu est effectivement réussi avec une mention spéciale pour l'intégration des motifs :)Le fond est de toute beauté avec ces effets et ces feuilles tombantes ;) :D J'ai le même avis que Foradan au sujet de la cambrure .... Gillo aurait-il eu son mot à dire à ce sujet ??? :P ;) Sinon plus généralement elle a l'air un peu inquiétante (avec cette main ... brrr ... :blink:) mais aussi attirante . :D

7
Merci pour l'illustration et bravo. Elle soulève beaucoup de questions. Qui est cette femme ? Est-ce une femme d'ailleurs... ? Vu son teint pâle, ses yeux rouges, ses doigts longs avec des ongles couleur rouge sang, je rejoins Anarion pour la thèse du Vampire. C'est quoi le médaillon qu'elle balance ? Arf il va falloir patienter encore un peu, mais c'est bien joué de nous faire saliver un peu en attendant la suite ;). Ces messieurs ont apprécié les formes de la miss (il faut dire qu'elle a de sacrés atouts), je remarque toutefois qu'elle a aussi un très joli visage tout en finesse. Si sa future victime est Archy, alors je le plains, je sens que ça va être comique de le voir essayer de résister aux charmes de la mystérieuse femme en rouge.

8
Alors là je dois dire chapeau :o La colo est tout simplement ahurissantte. Si c'est du Photoshop, bravo Goldberry tu t'améliore à chaque fois. J'adore tout particulièrement les cheveux et la texture de la robe. Quand au tein pâle de la miss il fait froid dans le dos :P Et puis son oiel rouge en amande est très . . . attirant ;) Le fond et ses dégradé est également très réussi et contraste bien avec le rouge de la robe et le tein de la peau.PS : Ah oui ! je suis du même avis qu'esdeo et Foradan pour la cambrure :sifflote:

9
esdeo,samedi 02 septembre 2006, 21:34 a écrit :Gillo aurait-il eu son mot à dire à ce sujet ??? :P ;)
Tsss, tout de suite ! ;)Et puis, c'est de la BD, hein. :) Ca reste logique que le traitement soit un petit peu "amplifié" sur certains points.
je rejoins Anarion pour la thèse du Vampire. C'est quoi le médaillon qu'elle balance ?
Pourtant, peau dépigmentée, chevelure blanche, yeux rouges, il y a plus simple. ;) Quant au médaillon, c'est justement un indice possible pour l'identifier... Mais bon, ce n'est pas un sujet saison 5. ;)

11
Gillossen,dimanche 03 septembre 2006, 13:54 a écrit :Pourtant, peau dépigmentée, chevelure blanche, yeux rouges, il y a plus simple. ;)
C'est une bien jolie albinos alors :P

12
Le fourbe ! Avec ce gros 5 (et le XX/10, histoire que l'on ait pas de date précise -même si il y a un mois), cette mention au fait que ce n'est pas l'endroit pour en parler et tout !En tout cas, je vote pour une albinos. Et je vois que la palette graphique chauffe peu à peu... ;) Après, il ne faudra pas s'étonner que je le propose en Héros de la semaine. Ca fait très longtemps que je n'ai proposé de cheveux blanc !! :P

13
Gillossen,dimanche 03 septembre 2006, 12:54 a écrit :Pourtant, peau dépigmentée, chevelure blanche, yeux rouges, il y a plus simple. ;)
une albinos forcément... J'hésitais entre la vampire et l'albinos, c'est de la faute aux ongles rouges sang si j'ai conclu à la vampire !! :sifflote:

15
Fastolph Bolger,dimanche 03 septembre 2006, 10:47 a écrit :Si c'est du Photoshop
C'est bien photoshop que j'ai utilisé pour cette colo. :)Et c'est un effet voulu le côté cambrée "à l'extrême" ;) pour coller au style du personnage... :sifflote: Mais chut pour la saison 5... :P Sinon pour l'info la robe à été entièrement réalisée à la tablette, la dame étant nue sur le dessin de départ. Plus pratique pour les essayages. ;)Et merci pour les avis. :)

16
Bravo Goldberry, le dessin est magnifique (bien que je rejoins les autres sur la cambrure) et la colo très réussie B) .Encore une bien belle jeune femme à intégrer les FAAB, Archi ne va plus savoir où donner de la tête :P . Je sens que ça va promettre pour la saison 5 :mrgreen: .
Aillas,lundi 04 septembre 2006, 10:28 a écrit :Vous ne connaissiez pas Erika de Melnibonë ? :P
:lol: Elle m'a effectivement fait pensé à Elric, plutôt qu'à une vampire :P . Par contre pour le médaillon, je sèche :unsure: .Tanis

17
Goldberry,lundi 04 septembre 2006, 17:22 a écrit :la dame étant nue sur le dessin de départ. Plus pratique pour les essayages. ;)
C'est ca le shopping à la Goldberry ?? :P :lol: Pauvre Gillo ... ;) Sinon ok pour la cambrure, c'est voulu. Pourquoi pas .. ;)

18
Superbe illustration (décidément les personnages féminins sont bien représentés) qui intrigue autant qu'elle fascine. Les traits sont soignés et je trouve la coloration pâle très réussie. Je rejoins l'avis d'Aillas, peut-être l'alter ego féminin d'Elrik pour la prochaine saison. :)

19
Très joli(e) effectivement ! :o Comme Esdeo, j'aime en particulier les ombrages sur le visage ...et le reste;). Et c'est amusant de voir que la robe a été dessiné après... parce que je me suis dit que tu avais très bien réussi à rendre l'ensemble vaporeux et laissant deviner le corps au premier visionnage, Goldberry ! Serait-ce l'alter ego de l'Ete en la personne de l'Hiver ? :unsure:PS : Et après, on tente de nous faire croire que le titre de "Teasing Master" n'est pas adapté au scénariste ! :rolleyes: ;)

20
Publivore,lundi 04 septembre 2006, 20:20 a écrit :Serait-ce l'alter ego de l'Ete en la personne de l'Hiver ? :unsure:
Pas du tout. :)Mais je ne répondrai plus à ce genre de questions ! :P