6
Une bien jolie illustration ! On sent une maîtrise croissante de la colo avec un effet crayonné sur le visage qui est du plus bel effet (je préfère amplement ce style aux colos style manga).Le tissu est effectivement réussi avec une mention spéciale pour l'intégration des motifs :)Le fond est de toute beauté avec ces effets et ces feuilles tombantes
J'ai le même avis que Foradan au sujet de la cambrure .... Gillo aurait-il eu son mot à dire à ce sujet ???
Sinon plus généralement elle a l'air un peu inquiétante (avec cette main ... brrr ...
) mais aussi attirante . 

7
Merci pour l'illustration et bravo. Elle soulève beaucoup de questions. Qui est cette femme ? Est-ce une femme d'ailleurs... ? Vu son teint pâle, ses yeux rouges, ses doigts longs avec des ongles couleur rouge sang, je rejoins Anarion pour la thèse du Vampire. C'est quoi le médaillon qu'elle balance ? Arf il va falloir patienter encore un peu, mais c'est bien joué de nous faire saliver un peu en attendant la suite
. Ces messieurs ont apprécié les formes de la miss (il faut dire qu'elle a de sacrés atouts), je remarque toutefois qu'elle a aussi un très joli visage tout en finesse. Si sa future victime est Archy, alors je le plains, je sens que ça va être comique de le voir essayer de résister aux charmes de la mystérieuse femme en rouge.

8
Alors là je dois dire chapeau
La colo est tout simplement ahurissantte. Si c'est du Photoshop, bravo Goldberry tu t'améliore à chaque fois. J'adore tout particulièrement les cheveux et la texture de la robe. Quand au tein pâle de la miss il fait froid dans le dos
Et puis son oiel rouge en amande est très . . . attirant
Le fond et ses dégradé est également très réussi et contraste bien avec le rouge de la robe et le tein de la peau.PS : Ah oui ! je suis du même avis qu'esdeo et Foradan pour la cambrure 

9
Tsss, tout de suite ! ;)Et puis, c'est de la BD, hein.esdeo,samedi 02 septembre 2006, 21:34 a écrit :Gillo aurait-il eu son mot à dire à ce sujet ???![]()
![]()

Pourtant, peau dépigmentée, chevelure blanche, yeux rouges, il y a plus simple.je rejoins Anarion pour la thèse du Vampire. C'est quoi le médaillon qu'elle balance ?

12
Le fourbe ! Avec ce gros 5 (et le XX/10, histoire que l'on ait pas de date précise -même si il y a un mois), cette mention au fait que ce n'est pas l'endroit pour en parler et tout !En tout cas, je vote pour une albinos. Et je vois que la palette graphique chauffe peu à peu...
Après, il ne faudra pas s'étonner que je le propose en Héros de la semaine. Ca fait très longtemps que je n'ai proposé de cheveux blanc !! 

15
C'est bien photoshop que j'ai utilisé pour cette colo. :)Et c'est un effet voulu le côté cambrée "à l'extrême"Fastolph Bolger,dimanche 03 septembre 2006, 10:47 a écrit :Si c'est du Photoshop

16
Bravo Goldberry, le dessin est magnifique (bien que je rejoins les autres sur la cambrure) et la colo très réussie
.Encore une bien belle jeune femme à intégrer les FAAB, Archi ne va plus savoir où donner de la tête
. Je sens que ça va promettre pour la saison 5
.
Elle m'a effectivement fait pensé à Elric, plutôt qu'à une vampire
. Par contre pour le médaillon, je sèche
.Tanis

Aillas,lundi 04 septembre 2006, 10:28 a écrit :Vous ne connaissiez pas Erika de Melnibonë ?![]()

19
Très joli(e) effectivement !
Comme Esdeo, j'aime en particulier les ombrages sur le visage ...et le reste;). Et c'est amusant de voir que la robe a été dessiné après... parce que je me suis dit que tu avais très bien réussi à rendre l'ensemble vaporeux et laissant deviner le corps au premier visionnage, Goldberry ! Serait-ce l'alter ego de l'Ete en la personne de l'Hiver ? :unsure:PS : Et après, on tente de nous faire croire que le titre de "Teasing Master" n'est pas adapté au scénariste !