2
ça m'a l'air plutôt interessant ce bouquin ! Surtout avec ces héros très "éclectiques" (une cosmonaute, un corsaire et un homme-jaguar c'est pas courant comme équipe) ;)Et j'adore le style de la couv' aussi... Bonne petite trouvaille on dirait... Vivement une sortie en VF !

3
8/10 est une bonne note pour un livre écrit dans le genre peu usité de la science fantasy. L'originalité des personnages semble conforter l'intérêt du récit et le livre a l'air très bien écrit- et rafraîchissant- d'après la critique. J'ai d'ailleurs bien aimé la dernière phrase de la criitque relative au bol d'air. ;)

5
Malgré la critique positive, je dois avouer que je ne le lirai sûrement pas... enfin avent longtemps je veux dire. Je n'ai pas trop envie d'une variation "burroughesque" en ce moment, tout simplement ! Peut-être parce qu'Hadon est l'une de mes plus récente lecture ? :unsure: Mais merci pour la critique, et le rythme toujours aussi soutenu de Gillo ! :o

6
Deedlit,lundi 04 septembre 2006, 15:21 a écrit :Et j'adore le style de la couv' aussi... Bonne petite trouvaille on dirait... Vivement une sortie en VF !
Malheureusement, ce n'est vraiment pas le genre de romans que je verrais arriver en VF, pas vite en tout cas. :(D'autres types de fantasy cartonnent nettement plus... :o

7
Oh, oh, mais c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut pour la rentrée, ça ! :D Un bon gros roman de science-fantasy faussement l'ancienne on dirait, c'est parfait ! :)Si seulement j'étais repassé plus tôt, je l'aurais sûrement déjà entre les mains. <_<