Critique VO ! [Paragaea]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'en termine avec mes lectures estivales... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/pa ... omance-735Et encore de la VO, désolé bis ! ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

ça m'a l'air plutôt interessant ce bouquin ! Surtout avec ces héros très "éclectiques" (une cosmonaute, un corsaire et un homme-jaguar c'est pas courant comme équipe) ;)Et j'adore le style de la couv' aussi... Bonne petite trouvaille on dirait... Vivement une sortie en VF !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

8/10 est une bonne note pour un livre écrit dans le genre peu usité de la science fantasy. L'originalité des personnages semble conforter l'intérêt du récit et le livre a l'air très bien écrit- et rafraîchissant- d'après la critique. J'ai d'ailleurs bien aimé la dernière phrase de la criitque relative au bol d'air. ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la critique ;) Très tentant, je m'y pencherai quand j'aurais allégé un peu mon planning :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Malgré la critique positive, je dois avouer que je ne le lirai sûrement pas... enfin avent longtemps je veux dire. Je n'ai pas trop envie d'une variation "burroughesque" en ce moment, tout simplement ! Peut-être parce qu'Hadon est l'une de mes plus récente lecture ? :unsure: Mais merci pour la critique, et le rythme toujours aussi soutenu de Gillo ! :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Deedlit,lundi 04 septembre 2006, 15:21 a écrit :Et j'adore le style de la couv' aussi... Bonne petite trouvaille on dirait... Vivement une sortie en VF !
Malheureusement, ce n'est vraiment pas le genre de romans que je verrais arriver en VF, pas vite en tout cas. :(D'autres types de fantasy cartonnent nettement plus... :o
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Oh, oh, mais c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut pour la rentrée, ça ! :D Un bon gros roman de science-fantasy faussement l'ancienne on dirait, c'est parfait ! :)Si seulement j'étais repassé plus tôt, je l'aurais sûrement déjà entre les mains. <_<
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bientôt du neuf avec le nouveau roman de l'auteur... :)Image
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Quoi qu'il en soit, le pitch a l'air sympa ! :)
Répondre