421
Bonjour tout le monde, ou bonsoir pour ceux qui vive la nuit :) Je me présente Haoru (ou Hauru ca dépent du temp ), 20 ans résidant à Rennes et liseur de Fantasy à temps partiel ( oui j'aime beaucoup ça mais désolé, je ne suis pas Fan non plus :huh: .Le boulot aidant (en gros je bosse pas beaucoup) je me cherche des occupations et j'ai entendu parler de ce site par un ami, j'ai donc décidé de venir faire un tour pour vous embeter :P Sinon j'ai fait connaissance avec la Fantasy il ya de ça maintenant 7 petite années, et mes plus beaux souvenirs viennent des Chroniques de Krondor, Des portes de la Mort et de l'assassin Royal (le dernier plus récement).Sinon je joue beaucoup aux jeux de fantasy sur Pc, et j'aime bien suivre son actualité.Et pour mes Info personnelles ca se résume vite: je vais rentrer en BTS et vouala :D
Des questions? (dites non svp  :mrgreen: )
pour moi ca va :lol: , mais si vous en avez (des questions, pas des baffes) n'hésitez pas je suis libre pour répondre a peu pret 6h30 par jour (et oui je suis aux 33h30 au boulot :ph34r: )

424
Deedlit,mardi 18 juillet 2006, 13:12 a écrit :Et Haoru, j'ai mis le temps mais je crois que je t'ai reconnu :lol: Mouarf :mrgreen:
(:pippin:)#i et wi smoi :D En tout cas c'est agréable de voir que pas mal de personne acceuillent gentillement les nouveaux =)J'ai même reçu des Pm de conseil, Merci les Anciens :D *sors avant de se prendre les chaussures des "anciens" :ph34r: *

425
salut a tousje suis nouveau et tres content d etre parmi vousj ai 19 ans je lis beaucoup depuis mes 15 ans essentiellement de la fantasy et j espere que nous aurons de tre belles discussions++

426
Salutations a tous.Apperement c'est ici qu'on se presente , ce que je vais donc faire :)Donc moi c'est Eldandil ( ou Laurent ) 21 ans , et residant a Imladris ..enfin en reve :D Mes centres d'interets sont evidemment portés sur la fantasy vu que je suis ici , que j'ai decouvert suite a la lecture d'un certain "le Seigneur des Anneaux" à l'age de 13 ans.J'aime donc lire (toute sorte de roman, bd ou mangas) mais aussi les jeux videos, le cinéma,ecouter des aventures mp3 heroic fantasy debiles , un peu de dessin ainsi qu' un peu de velo pour garder la forme et je viens de finir un bac en ebenisterie ( metier du bois )je connais ce site depuis belle lurette mais je m'etait jamais inscrit sur le forum (allez savoir pourquoi) mais ce "peché impardonnable" est maintenant rattrapé (:pippin:)#i j'espere passer des bons moments dans le coin ;)

428
Tient j'avais pas vu ce topic (honte sur moi :rouge: )Je me présente a mon tour, avec mon faible nombre de message on pourrait penser que je suis nouvelle, or en réalité je viens souvent lire vos avis en sous marin (re-honte :sifflote: ), depuis quelques mois...Quoiqu'il en soit, je m'appelle Aude, j'ai 24 ans et je suis mère à plein temps.Je vis prés de Geneve (coté France), et la librairie bien achalandée la plus proche est à une heure de chez moi. Autant dire que j'y vais peu, mais que le portefeuille a mal a chaque fois :rolleyes: .Voili voilou (:pippin:)#iEDIT : mes classiques sont Martin avec le trone de fer, Hobb avec l'assassin royal et les aventuriers de la mer, un Pratchett entre deux pour passer le temps, une mosaique de Sarance pour décorer mon salon et devant chez moi un Ent a pris racine. Drole de monde, vraiment :jesors:

429
Bonjour tout le monde, ca fait un temps incalculable que je viens m'informer sur ce forum, qui est d'ailleurs régulièrement mis à jour :) Je n'ai "que" 15 ans, mais j'ai une passion pour l'integralité de l'oeuvre de Tolkien, et la fantasy en général, surtout Hobb et Feist.Voila, les présentations sont faites et surtout bonne continuation !!! (:gandalf:)#i

433
Bonjour à tous!Je me suis enfin décidée à m'inscrire après de nombreuses visites discrètes depuis un an... Dans la réalité, je m'appelle Sigrid, et cette année aura vu mes hobbies (le dessin et l'écriture) passer professionnels... :D Il ne me reste donc comme loisirs déclarés que la lecture, hautement teintée de fantasy, et une formation de bibliothécaire (on ne s'éloigne jamais des livres) pour décrocher un job qui paye mieux et plus régulièrement que la plume...Mes lectures favorites: surtout des auteurs anglo-saxons et scandinaves, sans parler d'une admiration profonde pour Tolkien, Lord Dunsany, le Kalevala et les Mabinogi... entre autres ;)

434
Je rêve ! Une autre habitante du Hainaut ! Avec lambertine, on est 3 ! :D (le Hainaut est une province belge si vous ne le saviez pas ;) )Chère Dame Aegolia, bienvenue dans ces chemins d'évasion, et j'espère lire prochainement tes avis, critiques dans le forum !

436
Vu que j'ai paumé le pass du pseudo dont je me rappelle plus (la vieillesse sûrement) après un an sans le net, je me réinscris, et je me représente tiens.Donc maintenant, je m'appelle Lyas, j'ai un an de plus qu'avant donc et je suis toujours passionné de ciné et littérature (surtout fantastique, SF, polars et fantasy donc tant qu'à faire). Je suis un grand fan d'Eddings et Donaldson (qui ont pas trop la cote, j'ai cru voir).Et j'abuse des parenthèses.Bonjour au fait.

437
Eh bien, rebienvenue Lyas ! ;) On revient toujours à ses premiers amours ! :P Ce n'est pas la perte de l'ancien pseudo qui nous enlèvera le plaisir de ton retour sur Elbakin ! :) Au passage, la réédition du deuxième tome des Chroniques de Thomas Covenant sera une occasion de débattre sur Donaldson ! ;)

438
Bienvenue à tous les nouveaux et au faux nouveau ;) Pour ce qui est d'Eddings et de Donaldson, Lyas, ce sont deux auteurs que perso j'aime bien :P La Belgariade et la Mallorée sont deux cycles sympathiques même si avec le recul on se rend compte de nombre de leurs défauts. Quant à Donaldson j'ai lu L'Appel de Mordant que j'ai énormément apprécié mais je pense que c'est surtout en ce qui concerne Thomas Covenant que les avis sont partagés :)

439
De nouveau bienvenue, Lyas, pour ce retour en fantasy. J'éspère que tu t'y plairas et que tu pourras participer aux débats. En tout cas, d'après mon pseudo tu dois te douter que tu ne trouveras pas en moi un adversaire acharné. ;)

440
Honte à moi!! je ne m'étais pas encore présenté. :rouge: J'avais complétement zappé ce sujet. Heuresement, je viens remédier à cela. (:frodo:)#i Je suis un lecteur, disons archarné, de fantasy depuis maintenant 3 ans et je connais elbakin depuis 3 ans... tiens tiens quel coincidence! ;)Mes autres hobbys, à part la lecture évidemment, sont le sport ( sport cycliste plus particulièrement), le ciné, les sorties entre potes. En parlant de sortie, j'ai vu, sur le site, que la cuvée des trolls avait beaucoup de succès :mrgreen:.Ca ne me dépayse pas trop de chez moi :lol: ( message pour nero ;))Pour ce qui est de la fantasy, j'aime des auteurs comme Tolkien, Martin, Glen Cook.... Et bien voila! Maintenant j'espere qu'on va pouvoir faire plus amplement connaissance sur le forum.