21
Merci pour cette nouvelle illustration, très réussie à mon goût! :)Et bravo pour la colo, ça ne doit pas être facile à maîtriser.Je suis moi aussi intriguée par ce nouveau personnage et à la fois heureuse puisque ça présage une nouvelle saison en préparation!Et quant à savoir qui c'est : je vote pour une descendante d'Elric venue réclamer Strombringer... ;) Thys

22
Je ne sais pas combien de temps peut prendre une illustration comme celle-ci, mais chapeau ! :o J'aime beaucoup la tiare. :)Et ça motivera peut-être certains lecteurs à se mettre à jour... ;)

23
J'avais eu l'occasion de voir le dessin en avant première et j'étais déjà très impressionné par le dessin du perso et sa colo vraiment soignée, mais là avec le contexte, les feuilles et tout le reste, je crois que c'est vraiment une des tes illustrations les plus abouties Eleonore :)Rien à redire sur le dessin, tout est nickel :)

24
Pas eu le temps de venir exprimer mon admiration avant mais c'est maintenant chose faite : c'est magnifique!!! B) Je pense sincèrement que là ya pas à chipoter, c'est très réussi autant pour la texture des cheveux et de la robe, la main, le visage, la position générale (bon un peu cambrée mais ça passe plutôt bien ;)) que la colorisation, très réussie aussi! :) Reste plus qu'à savoir qui c'est... :ph34r: (mais pour ça faudrait déjà que je me mette à jour ds la saison 4.... :sifflote: )

25
Je précise tout d'abord que je n'ai pas encore lu les FAAB, ce qui explique mon impression première :En voyant le personnage j'ai instantanément pensé : ça c'est Nynaeve en train de fusiller du regard une aes sedai ! :mrgreen: (en tout cas comme je l'imagine, avec la tresse défaite !)A part ça l'illustration est sympa, j'ai l'impression que l'on voit un peu trop les fesses déssinées sous la robe, mais bon ça passe.Ceci dit je vous souhaite d'avoir autant de succés que Jordan ! ;)

26
Je sens que je ne vais pas faire dans l'original... Cette illu est splendide! :D J'adore comment elle s'habille...(Et j'ai compris pourquoi elle me donne mal au dos... la cambrure est accompagnée d'un déhanchement-torsion euh... audacieux...) enfin, j'ai hâte de voir ce que ce personnage étrange va donner en texte ;)

27
Ca progresse, c'est sur !!! Goldberry commence a avoir un tres joli coup de poignet avec la tablette, pas de doute.En ce qui concerne le dessin lui meme, rien a redire. La cambrure (un point qui ne fait pas l'unanimite apparement) ne m' a pas gene, au contraire je trouve plutot que ca ajoute a la sensualite de cette demoiselle. Le fond est bien reussi egalement.Chapeau a la dessinatrice !!!