Et la voilà, définitivement !Aslan,vendredi 16 décembre 2005, 09:24 a écrit :Euh, vous vous souvenez de l'interview de Tony ?Eh bien, ça y est, cette fois, elle est en cours de mise en page, promis, juré !
Si je me permets de remonter le sujet avant l'annonce proprement dite, c'est qu'à l'approche de Noël, si certain(e)s avaient oublié cette BD, ça pourrait leur (re)donner des idées...
Tout pareilPublivore,dimanche 18 décembre 2005, 10:45 a écrit :En particulier, je suis assez surpris de la rapidité de la réponse de Delcourt ! :blink:
je crois que son scénariste lui n'en était pas à sa première parution avec cette BD, forcément, ça doit aider à obtenir une réponse positive si l'un des deux a déjà un pied dans la boîte.Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 19 décembre 2005, 18:15 a écrit :Tout pareilPublivore,dimanche 18 décembre 2005, 10:45 a écrit :En particulier, je suis assez surpris de la rapidité de la réponse de Delcourt ! :blink:.
Lancés à la recherche des quatre clés qui sauveront le royaume de Ganahan, nos héros sont au plus mal : la confrontation avec l’immortel Althis s’est soldée par un drame. Shâal a été tuée et Althis, plus puissant que jamais, est désormais en possession de deux des quatre clefs de la prophétie. Quant à Filien et Galin, désemparés, ils croupissent en cellule depuis plus d’un an…
Puisque c'est un rêve, il peut lui donner les proportions qu'il veutGoldberry,mercredi 26 juillet 2006, 10:54 a écrit :Sur la première planche, Shaâl a tout de même une taille étonnamment fine...![]()
Retourner vers « De la Fantasy »