Comme quoi, je ne suis donc pas tout seul à partager cette impression. ;)Vu que la BD semble généralement plutôt bien accueillie, j'espère qu'elle aura du succès, car bon, maintenant, les premiers tomes, si les chiffres de ventes ne suivent pas...marvin rouge,samedi 06 novembre 2004, 09:43 a écrit :Un volume très agréable, mais surprenant à retrouver chez Delcourt, j'ai aussi pensé à Soleil sur le coup
Bizarre qu'il n'y ait que le scénariste, mais... Je reprends ce qui est dit en page Agenda.Et pour info, le second album est prévu pour Juillet prochain !Raphaël DrommelschlagerLe scénariste des "4 princes de Ganahan" sera en dédicace à Album Bercy à partir de 15H00.46, cour Saint-Emilion75012 PARIS
Ah, je viens de voir que la page avait été mise à jour !Gillossen,lundi 01 novembre 2004, 16:34 a écrit :Et voilà, c'est en ligne, comme annoncé !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle/les-4-princes-de-ganahan-942Pas révolutionnaire, mais j'ai bien aimé...
Alors, déjà, c'est Delcourt,zedd,mercredi 21 septembre 2005, 15:56 a écrit :Faudrait que soleil pense à revenir à des couleurs plus naturelles...
Mea culpa Je me rappelais plus du tout que c'était Delcourt qui éditait cette série. Lors de sa sortie, j'ai lu les premières pages et feuilleté le reste à la fnac et les couleurs m'avait un peu repoussées. Pas quelles soient moches mais je trouve que depuis le succès de Soleil, ces teintes sont à la mode et je trouve vraiment ça dommage. Mais bon... c'est subjectif et ce n'est pas le plus important dans une BDGillossen,mercredi 21 septembre 2005, 15:03 a écrit :Alors, déjà, c'est Delcourt,zedd,mercredi 21 septembre 2005, 15:56 a écrit :Faudrait que soleil pense à revenir à des couleurs plus naturelles...et la colo ne me semble vraiment pas "flashy", ou en tous cas, ce n'est pas le terme que j'emploierai pour la qualifier en premier lieu.
Evidemment, ce n'est pas l'acrylique de De Capes et de Crocs, mais... La couv - à la compo passe-partout - n'est pas ce qu'il y a de plus réussi sur ce plan-là, ouvrez au moins l'album avant de juger...
Retourner vers « De la Fantasy »