etCe qui fut ta vie est maintenant ta légende
Alors ça c'est vraiment pas très...euuuh,bien.Et excusez moi mais je trouve vraiment les commentaires de la voix off/Brom débiles, pour ne pas dire autre choseEnsemble nous vaincrons!
C'est peut-être fait exprès, quand j'ai lu le livre j'espérais de tout coeur que Eragon partirait sans Brom tellement le personnage était... inintéressant...ioreck,samedi 23 septembre 2006, 20:27 a écrit :Et excusez moi mais je trouve vraiment les commentaires de la voix off/Brom débiles, pour ne pas dire autre chose.
Ce n'est sûrement pas une raison pour prendre à partie les forumeurs dès son premier message... Et puis, bon, tu estimes qu'on ne peut pas juger un acteur sur une bande-annonce quand "on" dit qu'on trouve Ed Speelers mauvais, mais tu fais quoi quand tu affirmes qu'il est "est très bien pour ce rôle" ? Exactement la même chose. Donc, bon, accepte la critique, et donne simplement ton avis sans vouloir persuader tout le monde que c'est le tien qui voit forcément juste...Et désolé si j'y suis allez un peu fort mais j'en avais assez de voir que des trucs négatifs !
Pour la VF, je ne vois vraiment pas ce que Quicktime viendrait faire là-dedans.il y a le logo quicktime en bleu clair et un point d'interrogation blanc dessus!!!
La, c'est pas tellemnt une question de doublage, que ce soit en anglais ou en français cette phrase est plate , pas originale du tout, voir sans interêt( c'est sans interêt d'ailleursErye,dimanche 24 septembre 2006, 09:46 a écrit :Et puis pour le "Ensemble nous vaincrons" c'est pas tellement la faute des américains si en français ça fait moins bien après c'est une affaire de doublage !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »