121
Si on enlève le "eragone", les voix ne m'ont pas choquée plus que ça ...enfin surtout comparé aux passages eux-même. :lol: J'ai l'impression que c'est encore pire, peut être parcequ'on voit un peu plus les acteurs et là bon...:ph34r: Et l'acteur principal me donne vraiment l'impression d'être un touriste dans le film, ça fait bizarre...

122
Bon je vais y allez franchement !Toutes ces critiques m'insupporte ! Evidemment on a le droit à la liberté d'expression et tout mais là quand même ce n'est pas assez si, ça, ça ne va pas .... et blablablaEt bien moi la Vo et la VF je les trouve sublime ! Je trouve que ed est très bien pour ce rôle et pour ceux qui dise qu'il joue mal mais on ne juge pas la performance d'un acteur sur une BA !!!Pour les doublages, il ne parle pas beaucoup surtout eragon et arya alors on peut pas juger non plus !!!Pour la voix de Brom puisque qu'il n'y pas de voix off mais c'est Brom qui parle tout le long ou presque, c'est la voix que l'acteur à en français celle de Kingdom of Heaven ! alors moi je la trouve très normal !!!!Ed est vraiment sublime et en plus vous vous plaignez mais pour nous français on a une BA avec des paysages et des scènes supplémentaires ! alors vraiment je vois pas pourquoi tout le monde se plaint ! Alors moi je le dis franchement les deux BA SONT VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!!! Et je suis certaine que le film va faire un carton et j'y contriburé plusieurs fois c'est sur !!!!!

125
Il y a tout de même une différence entre aimer quelque chose et reconnaitre que cette même chose à des défauts :rolleyes: J'adore les films de PJ mais ce n'est pas pour cela que je refuse de reconnaitre que les répliques de Legolas sont presque toutes très bêtes .... Avec toute la bonne volonté du monde je ne vois comment on peut trouver "magnifique" et au-delà de toutes critiques une BA avec une réplique aussi ridicule que "ensemble nous vaincrons !!!". C'est d'une telle platitude :blink: Après que cela vienne du jeu de l'acteur ou de la maladresse avec laquelle la BA a été monté ...

126
Oui, magnifique, sublime...euuuh franchement je vois pas là :mellow: , les cris de rage _qui font pas trop rage d'ailleurs_ entre les scènes , ca sert à rien, et je persiste les voix ne vont pas du tout avec le contexte, sauf celle d'Arya à la limite, l'ombre a vraiment une salle tête(normal, mais elle est pas comme il faut) et une voix qui colle pas du tout au perso, les épées et les armures qui brillent , surtout les épées, ca le fait pas du tout mais alors pas du tout.
Ce qui fut ta vie est maintenant ta légende
et
Ensemble nous vaincrons!
Alors ça c'est vraiment pas très...euuuh,bien.Et excusez moi mais je trouve vraiment les commentaires de la voix off/Brom débiles, pour ne pas dire autre chose <_< .

127
ioreck,samedi 23 septembre 2006, 20:27 a écrit :Et excusez moi mais je trouve vraiment les commentaires de la voix off/Brom débiles, pour ne pas dire autre chose <_< .
C'est peut-être fait exprès, quand j'ai lu le livre j'espérais de tout coeur que Eragon partirait sans Brom tellement le personnage était... inintéressant... :P

128
je n'arrive pas a la voir... j'ai vu la VO mais pas la VF!! vous pouvez m'aider? il y a le logo quicktime en bleu clair et un point d'interrogation blanc dessus!!! faut faire koi?merci d'avance

129
Virulent peut être mais c'est mon avis, évidemment on peut dire qu'il y a des défaut mais là c'est carrément dire qu'il n'y a aucun truc bien !!! Alors que c'est faux ! Et puis pour le "Ensemble nous vaincrons" c'est pas tellement la faute des américains si en français ça fait moins bien après c'est une affaire de doublage ! Sinon je trouve la voix française de Ed vraiment super belle ! Peut être qu'il y a des défaut comme je les dis mais il y aussi des qualités alors dans la vie y faut pas voir que le mauvais côté ! C'est tout !Et désolé si j'y suis allez un peu fort mais j'en avais assez de voir que des trucs négatifs !

130
Et désolé si j'y suis allez un peu fort mais j'en avais assez de voir que des trucs négatifs !
Ce n'est sûrement pas une raison pour prendre à partie les forumeurs dès son premier message... Et puis, bon, tu estimes qu'on ne peut pas juger un acteur sur une bande-annonce quand "on" dit qu'on trouve Ed Speelers mauvais, mais tu fais quoi quand tu affirmes qu'il est "est très bien pour ce rôle" ? Exactement la même chose. Donc, bon, accepte la critique, et donne simplement ton avis sans vouloir persuader tout le monde que c'est le tien qui voit forcément juste... :)
il y a le logo quicktime en bleu clair et un point d'interrogation blanc dessus!!!
Pour la VF, je ne vois vraiment pas ce que Quicktime viendrait faire là-dedans. :huh:

131
Quand je dis qu'on ne juge pas un acteur sur sa prestation je ne dis pas qu'il sera forcément bon acteur mais juste qu'il faut attendre le film pour le juger, et quand je dis qu'il est sublime, c'est qu'il est très beau !^^ :P Je conçois qu'on ne puisse pas aimer cette BA, mais je lis partout que le film être nul juste sur cette BA alors bon quand même je ne sais pas s'il sera super mais pour moi il faut attendre pour savoir et puis un peu de critiques positifs sa fait pas de mal sur un forum ! PS : c'était mon 1er message mais avant j'ai lu toutes les critiques ! Et c'est juste que j'étais pas inscrit mais je suivais quand même le débat !

132
Pour moi de toute façon, rien ne vaut la VO (plus dans le ton, les vraies voix des acteurs...), mais c'est vrai que les acteurs à doubler dans Eragon sont pas mauvais, entre Jeremy Irons et John Malkovich, donc la qualité de la VF s'en ressentira.Mais quant aux nouveaux, surtout du jeune Eragon... je laisse mon doute subsister jusqu'en décembre.

133
Erye,dimanche 24 septembre 2006, 12:07 a écrit :et quand je dis qu'il est sublime, c'est qu'il est très beau !^^ :P
Comme c'est subjectif... :mrgreen: Désolé. :ph34r: En attendant, affirmer à l'avance que le film sera génial et qu'on ira le voir plusieurs fois, ça ne me paraît pas mieux ! ;)

134
Je sais pas si y sera génial puisque je l'ai pas vu c'est vrai je le reconnais :rolleyes: mais quand je dis que j'irais le voir plusieurs fois, c'est la vérité je dois y aller avec mon père, une copine, et un autre groupe d'ami ! Donc c'était justifier ! ^^ ;)

135
Et bien j'espère pour toi que tu vas aimer, sinon bonjour le calvaire.Bon, moi, comme beaucoup, je suis pas du tout enchanté par la BA. De ce qu'on voit, le scénar m'a pas l'air d'aller bien haut (pas lu bouquin) mais je reste ouvert.Je peux pas m'enlever de la tête qu'Irons, aussi bon soit-il, s'est déjà fourvoyé dans Donjons et Dragons, mais y'a Malkovich quand même. Le gamin pour le peu que je le vois, je le trouve très mauvais.Donc, c'est net, j'en attends rien du tout de ce film, mais j'attends décembre.

136
J'ai vu la VF et je viens rajouter mon grain de sel. Alors, comme la VO je l'ai trouvé trop longue, je n'aime pas du tout les voix de brom et Eagon, je trouve qu'elle ne colle pas du tout aux personnages.Les phrases du style "ensemble nous vaincrons" ça fait cliché c'est horrible et la prononciation Eragonne :rolleyes: Seul point positif, y a un dragon mais pas de quoi se déplacer à mon avis. <_<

137
Je n'ai pas vu Donjons et Dragon donc je peux pas dire ! Si t'as pas lu le livre je te le conseil vivement ! Pour EragoNE moi non plus je ne dis pas comme ça mais j'ai un copain qui le prononce ainsi et qui déteste Eragon tout court ! lol Donc ben a force je prend l'habitude de l'entendre ! ^^ La phrase ensemble nous vaincrons c'est vrai je trouve que ça fait mieux version english !^^ Mais je suis française comme tous d'ailleurs alors ben on fait avec notre langue !!! lol Je suis presque sur que le film me plaira quand même ! ( je me suis un peu calmer Dsl j'avais trop bu ! non je rigole ! ) J'ai beaucoup aimé les deux BA ! Alors j'espère que le reste sera pareil mais bon ça marche dans les deux sens ! Mais en tout cas peu importe que le film soit bien ou pas d'un coté parce que je suis sure qu'on aime tous les livres et pour ma part j'attends le troisième tome avec trop trop d'impatiente !!!!!!! ^^

138
Erye,dimanche 24 septembre 2006, 09:46 a écrit :Et puis pour le "Ensemble nous vaincrons" c'est pas tellement la faute des américains si en français ça fait moins bien après c'est une affaire de doublage !
La, c'est pas tellemnt une question de doublage, que ce soit en anglais ou en français cette phrase est plate , pas originale du tout, voir sans interêt( c'est sans interêt d'ailleurs :P )...

139
Oh non moi je trouve quand anglais elle est super ! J'adore l'anglais aussi, donc .... Mais bon moi question doublage ça me va mais j'aimerais bien entendre la voix de Murtagh anglaise et française mais ça c'est personnel !!! ^^

140
Ouaich, bah c'est mou tout ça !Et décidemment je ne comprendrais jamais les doubleurs VF, qui prononcent "Aslent" et "Eragonne"... A ne rien comprendre :rolleyes: Bref, je vais pas reprendre tout ce qui a été dit de négatif au-dessus, mais c'est vrai que c'est pas très encourageant cette BA, ou disons plutôt que tous les ingrédients semblent être au rdv pour faire un bon pti nanar... au moins ça reflètera bien le bouquin ^_^