Un livre qui a changé ma vie C'est pas de la fantasy, mais je dirai Je suis une légende de Richard Matheson, parce que c'est vraiment LE livre qui m'a poussé à me plonger dans le rayon de la fnac où étaient à l'époque mélangés SF, fantastique et fantasy, et c'est là que j'ai pioché Hawkmoon de Moorcock, et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui
Un livre que je relis souventComme d'autres, je ne suis pas très relecture, les deux seuls que j'ai relu plus de 2 fois, sont le SDA et les chroniques de vampire d'Anne Rice.
Un livre à emporter sur une île déserteLe champion éternel de Moorcock, oui, je sais, c'est triché, ça fait plus qu'un livre, et même plus qu'un cycle, mais j'ai très envie de tout relire depuis longtemps sans en trouver l'occasion, alors l'île déserte tomberait à point nommé!
Un livre qui fait rireY'en a quelques uns, mais ceux qui marchent à tous les coup sont les Garrett, détective privé de Glen Cook
Un livre qui fait pleurerJe n'irai pas jusqu'à pleurer, mais ceux qui m'ont le plus émues sont A la croisée des mondes de Pullman, et La nuit des temps, de Barjavel
Un livre dont j'aurais voulu qu'il soit écritDance with dragons, ça compte?

Ben sinon, comme j'ai peu d'espoir, je dirai, la suite de la Horde du Contrevent.
Un livre qui n'aurait jamais dû être écrit !Pffff...y'en a un paquet...je dirai bien Nous les dieux de Werber, mais j'ai plein de noms qui se bousculent dans ma tête, soit des gens qui auraient du savoir s'arrêter, soit des gens qui n'auraient jamais du commencer...
Un livre que je suis en train de lireHm...
Forest Mage...
Un livre que j'ai l'intention de lireRe-Pfffff...plein en fantasy, et sans parler du reste...

Thys