Infos ALCDM ! [Sega signe avec NewLine]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'espère que ça sera au moins au niveau des jeux SdA/Narnia ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...es-Pour-Newline
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bonne nouvelle, avec Sega aux commandes ça devrait largement le faire! :) Merci pour l'info ;)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Merci pour l'info. A vrai dire, en dehors de sonic je crois que je n'ai jamais joué à un jeu fait par sega :D mais je pense que ça va être bien. :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Je me demande ce qu'ils vont faire comme style de jeu, parce que je vois pas A la croisée des mondes en jeu vidéo comme un beat them all façon LOTR ou Narnia ! :huh:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui moi non plus je vois pas trop ce qu'ils feraient :huh: , enfin Sega arrivera à le tourner comme il faut j'éspère.Merci pour l'info :)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonsoir,Merci pour cette info! Vi, cette info est interressante. Je pense qu'ils vont trouver une solution!
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le défi à relever pour adapter le livre sur console sera ardu mais c'est en effet une bonne nouvelle, avec un communiqué clair. En tout cas une sortie prévue en 2007 me semble rapide et semble indiquer que les concepteurs vont mettre les bouchées doubles. B)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Bonne nouvelle, Sega développe en général de très bons jeux ! :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Les déclarations restent assez nébuleuses quand même ! :o Enfin, s'ils reconnaissent que l'histoire a un côté sombre c'est déjà ça, ça évitera peut-être d'en faire un petit hack'n slash où Lyra tapera sur tout ce qui bouge ! :rolleyes:
Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

Foutredieu, j'avais complétement oublié cet aspect des choses là ! Méchants producteurs de cinéma, ne respectez vous donc rien ? Après, le nom des développeurs laisse quand même une bonne marge à l'espérance ( Ne soyons pas fatalistes, il y a d'excellents jeux tirés de licences ) bien que Sega ne soit pas à ma connaissance très porté sur les RPGs ( ni tellement plus sur les Hack'n slash d'ailleurs, mais là je suis en phase optimiste ). En tout cas, ça assure quasi automatiquement une sortie sur les consoles de Nintendo, qui généralement est boudée, ou miraculeusement sauvée c'est selon, de telles productions.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thïalys,jeudi 28 septembre 2006, 20:27 a écrit :bien que Sega ne soit pas à ma connaissance très porté sur les RPGs ( ni tellement plus sur les Hack'n slash d'ailleurs, mais là je suis en phase optimiste ).
Phantasy Star ou Golden Axe ? ;)De toute façon, j'imagine qu'ils peuvent toujours le confier à un autre studio pour le développer, pourquoi pas Climax ou Treasure ?
Vincent Valentine
Lige

Message par Vincent Valentine »

Les 2 associés ce serait le pied. :rolleyes:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Des détails, à défaut d'images !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... Des-Mondes
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mouais, je me souviens des dernier Matrix comme c'est dit dans la new :| pas super . Il faut éspereer qu'ils s'amélioreront. Diriger Iorek... J'éspère que ce sera réussi sinon ça va pas être terrible.
Alicia
Apprenti

Message par Alicia »

Tiens, la ps2 aura encore droit à sa version... mais pas le GC. Avec le multi-plafeformes, c'est généralement une uniformisation par le bas. :sifflote:
Endoriel
Mage

Message par Endoriel »

En exclu ce soir: les deux premiers screenshots du jeu : :arrow:http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-croisee-des-mondes/3371-...es-Mondes
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Mouais pas très très beau tout ça... Je dirais pas moche mais pas fameux du tout. J'espère qu'ils s'amélioreront avant la sortie.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Comme ce ne sont que les premières images, je suppose que cela va s'améliorer. En tout cas, moi, j'aime bien ioreck, :) plus que dans le film avec son armure à trois cornes :p
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est vrai que c'est que le début, mais je ne suis pas convaincu pour ma part...
Répondre